- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-05-2020
9h46
225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Bonjour
J'ai eu 2 rendez vous d'annulés pendant le confinement et depuis pas de nouvelles pour l'installation de la fibre chez moi. Doit on attendre que Orange nous rappelle ou est ce à moi de reprendre rendez vous avec un technicien ? Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-05-2020
9h52
220  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
bonjour @CamilleN
reprends contact à partir de lundi au 3900 pour avoir un autre rendez vous
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin