- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Bonjour,
un technicien raccordement fibre devait passer cet après-midi, il est 18h15, aucune nouvelle, je doute qu'il passe maintenant. J'ai essayé de joindre la société directement, disque vocale qui dit que c'est ouvert jusqu'à 19h mais en fait non, c'est fermé...pouvez vous me dire quel est le problème ? J'ai perdu ma journée et je sens que ce ne sera pas la dernière...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
bonjour @Apache5
à partir de demain 8h reprends contact avec le 3900 et aussi avec le sous traitant pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Fait, nouveau rdv pour l'installation de la fibre lundi à 13h, on croise les doigts. Ce que je trouve énervant c'est que la plateforme sogetrem'ou sogetrel lance un disque vocal disant qu'ils sont ouverts de 9h à 19h et à la fin "nous sommes fermés " 🤡👻👻💀 injoignable donc, super......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
bonjour @Apache5
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Le technicien est passé mais maintenant il faut la nacelle pour installation en hauteur, chose qu'il aurait pu vérifier avant son déplacement ou que j'aurai pu leur dire...facile à prevoir
donc acte 3 vendredi 👻💀😈☠️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
bonjour @Apache5
merci de ton suivi,malheureusement négatif espérons une bonne nouvelle vendredi
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Allelouia j'ai la fibre, mais perte de temps inutile, une échelle suffisait finalement (au lieu de la nacelle). Le technicien qui est venu aujourd'hui était plus dégourdi que l'autre qui ne voulait clairement pas s'embêter...ça fonctionne, c'est le principal🤗😜
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
bonjour @Apache5
merci de ton retour positif
bon week-end