Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre

SB36R
contributeur
469  

Fibre

Bonjour,

Depuis juin 2020 nous avons vu une dizaine de techniciens différents (sans parler de ceux qui ne présentent pas aux rdv ou encore de ceux qui viennent mais disent qu’il n’y a personne...)

On ne fait que de nous balader ; demande de mutation, il va falloir faire des travaux, Orange doit faire des travaux bla-bla-bla. Jusqu’à avoir enfin un technicien compétent avant hier qui nous dit « Ba Madame je suis dsl de vous dire ça mais depuis longtps vous pouvez être raccordé les aiguilles passent nikel c’est juste que votre raccordement à besoin d’une intervention de plus de 4h en binôme et qu’il y a plus de 300 m de fil à tirer dc peu de techniciens accepteront de vous la faire... et trouveront des excuses...» Malheureusement ce technicien est arrivé trop tard pr commencer l installation il a demandé à revenir le lendemain mais on lui a retiré le dossier car absence de binôme et à la place j’ai eu un technicien qui a pris ma maison en photo en disant que je n étais pas là! Mais c’est une blague?! Allô Orange???!!!! Réveil!!!! 10 techniciens 1 seul compétent et pas fainéant!!!! Juin 2020!!! Demain 10h nouveau technicien...

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
426  

Re: Fibre

bonjour @SB36R 

tiens nous au courant après le passage du technicien ce matin

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SB36R
contributeur
400  

Alors suite... passage du technicien samedi midi... il est seul il peut pas il faut être 2... (je leur avait bien redit pourtant...)repassage ce matin à 8h ils sont 2 mais ils ne peuvent pas car il a neigé 5 petits cms cette nuit et ils ne savent pas où se trouvent les plaques.... c’est complètement du foutage de gueule malheureusement j avais mandaté qqn pr l accueil car à force de poser des demandes d absences pr des techniciens incompétents je commence à être à cour dc la personne ne pouvait pas leur indiquer l emplacement des différentes plaques... Ils reviennent vendredi à 8h... je les attends ac la pelle à neige... j en ai vraiment ras le bol depuis juin!!!! Et orange ne bouge pas un pouce les sous traitants se refilent mon dossier à tout va bref... 

melet39
Orange Star
Orange Star
392  

bonjour @SB36R 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif en attente d'une bonne nouvelle vendredi

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799462 membres inscrits 🧡

4452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne