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Fibre
Bonjour
Nous avions rendez-vous avec un technicien pour l’installation de la fibre ce vendredi après-midi 2 avril. Orange et la société Circet (le sous-traitant en charge de l’installation) nous avaient confirmé le rendez-vous par sms et Orange nous avait même joint un lien sur lequel nous avons pu découvrir une carte avec photo ventant le sérieux du technicien et un numéro pour le joindre.
Nous avons préparé notre logement, libéré les espaces où le technicien était censé intervenir, laissé nos fenêtres ouvertes et nous avons attendu, attendu, attendu… mais le technicien n’est jamais venu. Nous avons donc envoyé un message à ce monsieur qui ne nous a jamais répondu. Nous avons contacté Orange par Chat pour qu’au bout de 30 mn on nous dise que l’on allait transférer notre conversation à un autre service et nous avons encore attendu… sans jamais avoir d’interlocuteur.
Bien sûr personne ne nous a contactés ce vendredi et nous attendons toujours des excuses (humour).
Le lendemain matin samedi à 8h nous avons composé le 3900 et un « conseiller Orange » nous a d’abord expliqué qu’il ne savait pas pourquoi le rendez-vous n’avait pas été honoré, pour finalement nous dire que le technicien était tombé en panne… Peut-être mais en tout cas ni lui ni sa société ne nous ont contacté pour nous prévenir.
Ce conseiller Orange à qui je faisais remarquer que je payais un abonnement fibre depuis le mois de novembre alors qu’elle n’était pas installée m’a dit qu’il s’occupait du remboursement (nous n’avons bien sûr aucune confirmation) et il nous a fixé un nouveau rendez-vous pour le vendredi 9 avril en nous assurant que ce serait avec une autre société mais nous n’avons toujours aucune confirmation et pire que cela nous avons reçu un message d’Orange hier soir à 19h nous indiquant qu’Orange avait été contraint d’annuler notre rendez-vous d’installation mais duquel ??? Celui du vendredi 2 ou celui du vendredi 9 ?
Un concours d’incompétence aurait-il démarré chez Orange ?
Aurons-nous un jour un interlocuteur ou interlocutrice compétent (e) capable de répondre à nos questions et surtout dont les réponses seraient fiables ?
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Re: Fibre
bonjour @Elorac25
à partir de mardi 8h,appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Fibre
Bonjour
C’est justement parce que les réponses obtenues au 3900 ne s’avèrent pas fiables que j’ai écris sur ce forum. C’est clairement expliqué dans mon message.
Cdt
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Re: Fibre
re @Elorac25
désolé,je ne peux pas t'en dire plus on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Fibre
Bonjour @Elorac25,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez dans votre raccordement. Afin que je consulte votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne fin de journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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