Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre

shanny
contributeur
854  

Fibre

Bonjour a tous

Depuis un peu plus d.un mois je suis en rade..je souhaite  installer la fibre chez moi.. ..orange m.a envoyé un technicien constructel qui n.est passé que 15mns chez moi..

(nous avions RV vers 13h30..il a demandé a passer vers 11h30 car était en avance...j.ai accepté mais devant m.absenter quelques minutes je l.ai laissé seul....a mon retour il était assis dans sa camionette me disant qu.il n.avait rien pu faire...même pas réussi a passer son aiguille a l.interieur .de la maison...il y aurait un coude d.apres lui....c.est une installation telecoms donc aux normes telecoms......normalement...depuis on me dit qu.il suffisait de pulveriser un produit pour faire passer son aiguille.....et qu.ilne s.edt pas beaucoup demener quand même.....

Puisque je n.ai pas trouvé mon regard je reste dans le vent depuis ...installation impossible tant que je ne trouve pas et pas de renseignement possible sur sa localisation........

Même problême chez mes voisins dans toute la rue mais ayant affaire a des concurrents...les techniciens ont cherché et aidé a creuser et .......et les installations ont été faites....je suis la seule chez orange a rester dans le vent....sans recherche sans tentative aucune.....

Femme seule 60 ans j essaie de creuser au hasard ...veritable corvée....

Les entreprises de detection contactées me font des devis depassant les 400 euros c.est honteux....

Quelqu.un a t il le même souci.....une idée ?

Le regard est sur mon terrain  ok mais posé par telecom.....ne devrait il pas y avoir une recherche de leur part ????? Une aide a la localisation de ce qu.ils ont posé eux même ? Je ne comprend pas !!!!

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
846  

Re: Fibre

bonjour @shanny 

 

malheureusement orange ne dispose pas de plan concernant la partie privée

reprends rendez vous car le technicien n'avait peut être pas envie de travailler

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
shanny
contributeur
817  

Re: Fibre

Bonjour

Oui je n.ai pas osé le dire mais j.ai en effet eû l.impression qu.il avait envie d.ecourter sa journée.

Effectivement partie privée...mais le technicien  constructel me dit que j.aurai dû avoir les plans par france telecom a la construction (au moins l.emplacement) 

Partie privée d.accord..mais c.est leur regard et leur pose...un peu light tout ça quand même.

Merci de ton message

jojo3007
star
star
807  

Re: Fibre

bonjour @shanny 

 

de nos jour le regard intermediaire en partie privé et poser par le terrassier lors de la construction de la maison et non pas forcement par orange

 

orange fait le raccordement de ce regard a celui sur la voix public , c'ets se regard intermediaire qui determine la responssabilité du cheminement...avant propriétaire de la maison.....apres orange

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
melet39
#TopMembre
#TopMembre
794  

Re: Fibre

re @shanny 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
shanny
contributeur
782  

Re: Fibre

Bonjour

Oui possible effectivement

Mais moi ça remonte a 30 ans.....je ne sais pas qui  et surtout si le terrassier exerce toujours. 

Lotisseur et terrassier est ce la même chose ?

Merci  a vous

shanny
contributeur
781  

Re: Fibre

Merci melet39

Bon dimanche egalement

Shanny

jojo3007
star
star
763  

Re: Fibre

re @shanny 

 

"Lotisseur et terrassier est ce la même chose ?"

 

Oui le lotisseur est certainement passer par une entreprise de terrassement pour crée le regard est le cheminement en partie privé jusqu'a la maison

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne