Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre

Znorx
contributeur
434  

Fibre

Bonjour. Suite a une demande d'installation de la fibre sans ma maison, orange m'a envoyé un sous traitant qui n'a pas réussi à passer l'aiguille dans le fourreau. J'ai téléphoné au service client Orange et je suis tombé sur une poissonnière qui m'a gueulé dessus en me disant que je devait faire des travaux car le problème venait du regard privatif ..ils me font bien marrer !  Ce sont eux qui ont installé la ligne, donc qui ont fait du sale boulot et aujourd'hui ils me disent que je dois faire des travaux !!! Mais les gars, si vous ne savez bosser correctement changez de boulot ! Du coup je vais rester à l'ADSL tant que ça marche . Félicitations vous avez perdu un client ! Car le jour où l'ADSL ne fonctionne plus : direction la concurrence ! Encore merci ! Client depuis plus de 30 ans ! Je n'ai qu'un mot : lamentable.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: Fibre

Bonjour @Znorx 

 

malheureusement si c'est bouché sur la partie privée c'est au propriétaire de faire les travaux

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
391  

Re: Fibre

bonjour @Znorx 

 

ba non en faite tous le cheminement en partie privé a été fait par toi et ton maitre d'oeuvre terrassier.....

orange s'en ai juste servie pour passer le cable.

 

donc c'est bien a toi de faire les travaux jusqu'au regard privatif intermediaire a ta limite de propriété

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Znorx
contributeur
341  

Re: Fibre

Parfait. Je reste à l ADSL et du coup ça me coûte moins cher . Cool !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne