Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre

bateaunoir34
contributeur
258  

Fibre

Bonjour.

En juillet 2021, j'ai souscrit à une offre de passage de l'ADSL à la fibre optique proposée par un conseiller Orange, faisant du porte à porte. En septembre des techniciens d’une entreprise sous-traitante ont constaté qu’ils ne pouvaient pas procéder au raccordement parce que, sur le domaine public, une gaine était bouchée à 1,10 m du passage dans ma propriété et qu'ils n’avaient pas le droit d’intervenir pour remédier à ce problème. En avril j'ai reçu de votre part un message me signalant que suite à l'analyse de mon dossier la conduite et/ou la chambre à réparer n'est pas référencée en tant qu'infrastructure du Génie Civil Orange. En conséquence Orange ne peut prendre en charge cette réparation et me demande d'effectuer ces travaux. J'ai signalé que ces travaux étant sur le domaine public ce n'était pas à moi d'intervenir mais à Orange.

 Suite à ma nouvelle réclamation l'entreprise sous-traitante Sogetrel est intervenue le 21 novembre même constatation gaine bouchée dans la "chambre" située sur le domaine public. Le 20 janvier : message d'Orange les travaux sont à ma charge. Je n'ai pas à intervenir personnellement pour ces travaux l'obstruction étant située sur le domaine public . Le 6 mars relance d'Orange pour que je réalise les travaux ..... or je vous rappelle que ces travaux sont sur le domaine public et que ce n'est pas à moi d'intervenir mais bien à Orange.

1 RÉPONSE 1
Riley25_
passionné
247  

Re: Fibre

Bonsoir @bateaunoir34 

Un web conseiller viendra peut être à ta rescousse ou rappelle le 3900 et insiste.

Bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755885 membres inscrits 🧡

1724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne