Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre

Gaelle43
contributeur
365  

Fibre

Bonjour

depuis le mois de décembre j’attends d’être raccordé à la fibre nous sommes éligibles mais la gaine sur la route est apparemment bouchée 

nous attendons que là génie civile se décide enfin à venir 

c’est incompréhensible qu’en 2023 il faut attendre plus de 5 mois pour être fibré 

nous n’avons du coup aucun accès internet pas de télé même si orange nous prête une clé 4 g avec 200 gigo qui passe en 15 jours étant 5 utilisateurs à la maison une seule chaîne possible mais la télé ne fait que beugué c’est insupportable et personne n’a l’air de prendre en compte notre souci 

j’ai toujours les mêmes réponses tant d’orange et là génie civile impose de les joindre sauf par mail mais on me donne des réponses automatiques 

on me demande d’être patiente mais ça commence à taper sur le système 

aujourd’hui nous avons besoin que quelqu’un prenne en compte notre demande et nous aide à régler ce problème 

merci 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: Fibre

Bonjour @Gaelle43 

 

on va attendre à partir de lundi un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
310  

Re : Fibre

Bonjour @Gaelle43

Je vous présente des excuses au nom d'Orange pour la situation que vous rencontrez et vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.


Je reste à votre disposition. 
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
260  

Re : Raccordement fibre

Bonjour @Gaelle43


Merci de vos coordonnées communiquées en privé.

En consultant votre dossier, je vois que vous n'avez pas souhaité conserver votre commande.

Pouvez-vous me le confirmer ? 

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gaelle43
contributeur
232  

Re: Re : Raccordement fibre

Je n’ai pas conservé la commande à DSL, mais je veux toujours que les travaux de fibre soit effectué à fin que je puisse enfin avoir un abonnement

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
210  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonjour @Gaelle43,

La commande ADSL est bien annulée.

Pouvez-vous me confirmer que vous souhaitez que l'on reprenne votre commande de déménagement en Livebox Up Fibre.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

1997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne