- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Croyez bien que si qui que ce soit pouvait agir, je vous l'aurai indiqué avec grand plaisir.
Le déploiement suit son cours et nous ne pouvons agir d'une quelconque manière. C'est la raison pour laquelle je n'ai d'autre recours que de vous inviter à patienter.
De la même manière, les outils dont je dispose ne me permettent pas de vous indiquer de délai. Ceci s'expliquant notamment par de nombreuses contraintes techniques, de terrains mais aussi et surtout légales. En effet, une réglementation stricte visant à mettre à jeu égal tous les opérateurs, imposée par l'ARCEP, ne me permets pas de communiquer sur l'avancée du déploiement là où un autre opérateur ne disposerait pas de précisions, n'étant pas en charge du déploiement.
Quoi qu'il en soit, soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour proposer cette technologie le plus rapidement possible. Dès que la situation aura évolué, vous en serez avertis par mail.
Je vous souhaite une excellente journée et je vous remercie pour votre écoute et compréhension.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour @Kévin8714
tant que ton problème n'est pas résolu il ne faut pas accepter comme solution retourne dans le post et clic sur les 3 petits points en haut à droite et ensuite clic sur pas la solution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Merci pour l'info 👍
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »