Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
230  

Re: Fibre

Croyez bien que si qui que ce soit pouvait agir, je vous l'aurai indiqué avec grand plaisir.

Le déploiement suit son cours et nous ne pouvons agir d'une quelconque manière. C'est la raison pour laquelle je n'ai d'autre recours que de vous inviter à patienter.


De la même manière, les outils dont je dispose ne me permettent pas de vous indiquer de délai. Ceci s'expliquant notamment par de nombreuses contraintes techniques, de terrains mais aussi et surtout légales. En effet, une réglementation stricte visant à mettre à jeu égal tous les opérateurs, imposée par l'ARCEP, ne me permets pas de communiquer sur l'avancée du déploiement là où un autre opérateur ne disposerait pas de précisions, n'étant pas en charge du déploiement. 

Quoi qu'il en soit, soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour proposer cette technologie le plus rapidement possible. Dès que la situation aura évolué, vous en serez avertis par mail.

Je vous souhaite une excellente journée et je vous remercie pour votre écoute et compréhension. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
219  

Re: Fibre

Bonjour @Kévin8714 

 

tant que ton problème n'est pas résolu il ne faut pas accepter comme solution retourne dans le post et clic sur les 3 petits points en haut à droite et ensuite clic sur pas la solution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin8714
contributeur occasionnel
203  

Re: Fibre

Merci pour l'info 👍

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

5926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne