Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre

Cricri991
contributeur confirmé
contributeur confirmé
616  

Fibre

Je me permet de remettre un message une nouvelle fois en public car ras le bol d'orange ! Il y a une semaine on m'informe qu'une intervention doit se faire aujourd'hui. Je pose un jour de congés et bien entendu personne n'est venue ! Ce soir par message on m'informe qu'Orange est bien intervenue mais que l'opérateur infrastructures n'a pas fait les travaux. Mais cela on me le dit depuis mi décembre ! Bien entendu on ne me dit pas qui est l'opérateur infrastructures et donc impossible de les contacter ! En clair orange se serait déplacé 4 ou 5 fois depuis décembre et chaque fois j'ai cette même réponse ! Mais tous les mois orange me prélève 50 euros d'abonnement ! Que dois je faire ! Comment est ce possible que l'opérateur infrastructures depuis décembre n'intervienne pas si cela est vrai qu'Orange les a bien saisi ??? 

1 RÉPONSE 1
lionel94000
incollable
incollable
598  

Re: Fibre

Bonjour.

https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=2.3&lat=46&zoom=6.5&mode=normal&legende=true&filter=true&...

Vous mettez votre adresse en haut à gauche, vous trouvez le point qui correspond à votre adresse et vous saurez qui est l'Oi de votre secteur.

Même si l'Oi est Orange, l'arcep demande de dissocier les entités infrastructures des opérateurs commerciaux.

Orange commercial ne communique pas en direct avec Orange infrastructure.

SFR ne communique pas en direct avec XP fibre (Une de ses filiales fibre)

Free ne communique pas en direct avec iliad (son gestionnaire réseau)

Ras le bol d'orange, des clients disent la même chose des autres opérateurs tenus par les OI, bienvenu dans le monde de la fibre et de ses désagréments.

Si un webconseillé passe pour vous aider répondez lui en messagerie privé (L'accès est inclus dan son message)

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799458 membres inscrits 🧡

4854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne