- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibrenon raccordé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibrenon raccordé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibrenon raccordé
Bs après 10 rendez-vous sogetrel pour réparer la fibre .Le boîtier étant par terre.aucun message d'excuse.personne n'est venu depuis le 23 novembre.on ne peut que s'énerver.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibrenon raccordé
Bonsoir @Albert2014
on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibrenon raccordé
Bonjour @Albert2014,
Je suis Angie votre conseillère pro. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ?
par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incompétence d'orange
Bj attend réparation d'orange poteaux électrique par terre depuis le 23 nombre. 9 rendez vous segetrel aucune personne de venu.orange incapable d'appeler entreprise lassitude.on m'appelle le vendredi je vous rappelle vendredi sa dure depuis le 23 novembre .diabétique cardiaque .injoiniable chez moi .inadmissible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibrenon raccordé
Bonjour @Albert2014,
Je suis Fredn et je reprends le fil de cette discussion.
Détenez-vous un abonnement professionnel ou privé ?
Afin de vous renseigner au mieux, j'ai absolument besoin des informations demandées, précédemment, en message privé, à savoir le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Dans l'attente, d'un retour de votre part, je vous souhaite, une belle journée @Albert2014.
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence d'orange
Bonjour @Albert2014
avais tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Fibrenon-raccord%C3%A9/m-p/2892021
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fib
Fiabilité y a un poteau Télécom par terre 50 mètres de fils par terre .3 gaines fibres par terre .boîtier. arraché depuis le 23 novembre .relance sans résultat .diabétique et cardiaque.injoignable chez moi.il y en a plus que marre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fib
as tu envoyé ce que te demande le webconseiller en privé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne privée
Bonjour @Albert2014,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas de retour à nos sollicitations.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom de société et SIRET ainsi que le numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sans ces informations, je ne peux vous aider.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Fat
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne privée
Bonjour @Albert2014
apparemment tu n'as pas envoyé les infos en privé au webconseiller,si tu veux de l'aide il faut le faire
cdt