Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fidélité

Belzebuth42
contributeur
351  

Fidélité

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis abasourdi.
Plus de 30 ans de fidélité chez Orange et pour une demande de raccordement puis d'un contrat fibre, rien, pas un seul petit geste commercial !
Pas une seule ristourne.
41.99 € boum, payez le prix fort.
Les nouveaux clients ne paieront eux que 22.99€ s'ils font le contrat par le net ou  27.99 € s'ils font la souscription avec l'aide d'un conseiller !! 
Moi, après plus de 30 ans, rien, pinuts !
Je suis très déçu.
Je vais changer d'opérateur, obtenir un bon prix (19.99 € avec l’installation,  la location du décodeur et tout et tout. )
Je vais y rester 1 an, puis faire une demande en tant que nouveau client à Orange et obtenir un prix de 22.99 € !! 
Rester un an (avant que le prix ne passe à 41.99 € ), puis refaire la manip !!!!!!
C'est lamentable !!! 
Ce matin, j'ai contacté le 3900, obtenu avec grand peine un premier conseiller qui après 44 mn, n'a pu me dire que ma ligne n'était pas éligible. Bonne blague.
Rappelle quelques minutes plus tard et toujours attente de 15 mn, et là, pendant 52 mn.
Mais nous avons enfin trouvé le pourquoi de la non éligibilité de ma ligne. 
Bref, je suis bon pour la fibre. 
Puis explication pour les prix 27... bla bla bla, 400 giga bla bla bla ..... puis ah ben nom, vous êtes déjà client chez orange, alors le prix est de 41.99 € !!!!!!!! 
Très désappointé et particulièrement en colère !!! 
Que faire ? 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
347  

Re: Fidélité

Salut @Belzebuth42 

 

N'importe quel opérateur privilégie la nouvelle clientèle .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re: Fidélité

Bonjour @Belzebuth42 

@johann 

 

Ce qui est très surprenant c'est que vous appreniez cette manière de faire qu'au bout de 30 ans.

Votre futur avenir risque d'être moins rose que vous ne vous l'imaginait !

A l'année prochaine....................

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756578 membres inscrits 🧡

2882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne