- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Finalisation Fibre [en attente]
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFinalisation Fibre [en attente]
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
Alors je viens sur ce forum car j'ai pris une offre FIBRE début AOUT 2018, avec installation avec un technicien le 04/09/18 .
Donc le 04/09/18, un technicien orange (sous traitant plus exactement) viens m'installer le boitier fibre dans mon appartement.
Aprés avoir installé l'équipement, il fait le raccordement avec la soudure etc ... dans le boitier de la résidence.
Aprés il a installé son lazer lumineux sur ma prise FIBRE et la gros ou petit problème (je ne sais pas encore)
la lumiére va bien jusqu'au boitier de raccordemet de l'immeuble mais pas au niveau de l'armoir de la rue !!!
Donc petite enquéte de voisinage et tous ceux de la résidence qui ont installé la fibre sa fonctionne !! en sachant que c'est un autre sous traitant qui est intervenue chez eux !!
Bref, on devais me rappeler dans les 72 heures pour me donner la suite des évenements et rien même au 3900 ont me balade !! on vous rappel etc...
Donc toujours en attente depuis 6 jours et en plus ils ont le culot de m'envoyer un mandat de prélevement ... car j'ai était obliger par le technicien qui ait venu de signer son papier car ils m'a dit que c'était le seul moyen de faire remonter les informations .
Donc j'espere qu'on pourra m'aider sur ce forum ....
Merci à tous pour votre aide .
Ludo
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il s'agissait des cartouches dans le boîtier de l'immeuble qui n'était pas bien raccordé.
Donc tout est rentrée dans l'ordre.
Sogetrel sont venus réparer leurs petites bêtises...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Finalisation Fibre [en attente]
bonjour @Ludo861
malheureusement étant client comme toi pour ce cas on ne peut rien faire de plus que de te dire de harceler le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Finalisation Fibre [en attente]
Vivement un concurrent fibre dans ma ville.
J' attends avec impatience leurs première facture pour voir a quelle date ils ont commencé à compter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Finalisation Fibre [en attente]
re @Ludo861
tiens nous au courant pour la facture car ils risquent de te facturer à la date de souscription,à vérifier
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Finalisation Fibre [en attente]
Bonjour,
Tes pas le seul
J'ai souscrit mi juillet. Un tec est intervenue début août sans succès. Le même problème que toi.
Fin août j'ai reçu un appel, on m'a dit que le problème est réglé. Un autre tec est arrivé, dès qu'il rentre chez moi, il a dit qu'on peut pas installé avec le même argment.
J'appelle 3900, ' Vous êtes très nombre à nous appeler, au revoir.
J'attends sans aucune nouvelle pour l'instant.
Par contre tu peux aller emprunter un boiter 4 G dans un boutique orange, c'est gratuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Finalisation Fibre [en attente]
J' ai eu le nez fin 😉 je n' ai pas résilier mon abonnement SFR ADSL ...
Connaissez vous une adresse postale pour les réclamations ? Car je voudrais envoyer un recommandé pour leurs indiquer que je ne paierai que quand le service sera établi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Finalisation Fibre [en attente]
bonjour @Ludo861
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Finalisation Fibre [en attente]
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Finalisation Fibre [en attente]
Un technicien sogetrel intervient en ce moment même sur mon cas... Il me dit qu'il refait la soudure car il y a eu un mélange....
Bref je rentre pas dans les détails et lui dit que je suis dispo chez moi pour vérifier si besoin et si il veut prendre un café ... Car il n'y ai pour rien lui.
J'attend la fin de l'intervention pour plus de news...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Finalisation Fibre [en attente]
bonjour @Ludo861
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi