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Flibre
Bonjour, nous sommes déçu du branchement de la fibre, car on nous avait expliqué que nous pourrions avoir le boîtier fibre et la box dans notre salon sans fils apparent comme nous avons des prises spéciales internet (maison neuve). Nous voulions qu'il passe par les gaines existantes mais il nous a répondu que ce n'était pas possible et pas son travail ? !! Alors que certains de nos voisins ont bien le branchement comme on le souhaitait. Là notre box est dans notre cellier donc plus humide, car le technicien ne voulait pas là mettre ailleurs sinon c'était avec fils apparent ce que nous voulions pas.
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Re: Flibre
Bonjour @Fred237
prends contact
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
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Re: Flibre
C'est fait j'ai envoyé il répondu que c'était à moi de payer je ne comprend pas car avant le commercial m'avait dit que on paye pas car c'est la première fois
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Re: Flibre
Bonjour @Fred237
reprends contact tu n'auras pas le mème conseiller
cdt