Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Flibre

Fred237
contributeur
331  

Flibre

Bonjour, nous sommes déçu du branchement de la fibre, car on nous avait expliqué que nous pourrions avoir le boîtier fibre et la box dans notre salon sans fils apparent comme nous avons des prises spéciales internet (maison neuve). Nous voulions qu'il passe par les gaines existantes mais il nous a répondu que ce n'était pas possible et pas son travail ? !! Alors que certains de nos voisins ont bien le branchement comme on le souhaitait. Là notre box est dans notre cellier donc plus humide, car le technicien ne voulait pas là mettre ailleurs sinon c'était avec fils apparent ce que nous voulions pas.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
321  

Re: Flibre

Bonjour @Fred237 

 

prends contact

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fred237
contributeur
236  

Re: Flibre

C'est fait j'ai envoyé  il répondu que c'était à moi de payer je ne comprend pas car avant le commercial m'avait  dit  que on paye  pas car c'est la première  fois 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
218  

Re: Flibre

Bonjour @Fred237 

 

reprends contact tu n'auras pas le mème conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne