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Flou total
Bonjour à tous,
Je vous écris pour partager mon expérience avec Orange et son offre Fibre.
Le 08/11/2018 je m'installe dans mon nouveau logement à Strasbourg, quartier Cronenbourg. C'est un logement neuf, déjà fibré (il y a un numéro en FI-XXX-XXX) et un petit autocollant incitant à appeler Orange.
Je les appelle le 13/11/2018, on me conseille d'aller sur le site Internet passer commande, ce que je fais sans problème. Je transmets mon numéro de boîtier fibre.
Le 15/11/2018 je reçois déjà le pack avec les équipements. On me prévient qu'un technicien passera le 20 pour raccorder mon logement. J'appelle et je leur dis que ce n'est pas la peine, j'ai transmis un numéro de boîtier fibre. On me redemande le numéro, que je donne volontiers. Le rendez-vous avec le technicien est annulé, mon suivi de commande est mis à jour, il faut attendre. On me prévient que je n'ai rien à faire d'autre qu'attendre qu'un SMS vienne me dire quand brancher mon matériel.
Rien jusqu'au 2/12/18... Ou ma commande est soudainement annulée sur le suivi de commande. Pas un mail pour me prévenir, pas un appel.
Lundi 3/12/18 j'appelle le service client, qui me dit que ce n'est pas un souci est que ma commande est toujours en cours, qu'elle a été annulée et relancée le 29/11/18 et que quelqu'un va m'appeler pour m'expliquer le problème et me tenir informé des délais.
Aujourd'hui, toujours pas d'appel de la part d'Orange... toujours pas de fibre, ce qui est un souci comme mon activité professionnelle est directement liée à Internet.
Que faire ?
Quelqu'un s'est-il déjà aventuré sur les mêmes terres que moi ? Comment vous en êtes vous sortis ?
Est-il utile ou non que j'appelle le 3900 tous les jours ?
Merci pour votre attention et vos réponses bienveillantes,
AgentBleu.
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Re: Flou total
bonjour @AgentBleuFR
il faut insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
cdt
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Re: Flou total
Bonjour @melet39 et merci pour cette réponse aussi précise que rapide.
Je suis trop poli, j'ai peur de harceler les pauvres opérateurs du 3900 qui souvent n'y sont pour rien.
Je tente le rappel et vous tiendrai informé de la résolution de mon souci.
AgentBleu
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Re: Flou total
Petite mise à jour : l'outil de diagnostique pour le service 24h garanti m'indique que ma ligne a été supprimée par un autre opérateur ! C'est fou !
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Re: Flou total
re @AgentBleuFR
il ne faut pas hésiter à relancer pour faire avancer
bonne journée
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Re: Flou total
re @AgentBleuFR
nos messages se sont croisés,demande confirmation au 3900,car cela arrive que d'autres opérateurs peu scupuleux débranchent pour brancher un de leur client
tiens nous au courant
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Re: Flou total
- la raison de l'annulation n'est pas claire,
- la balle est dans le camp du prestataire Orange local qui doit me contacter par téléphone et réactiver ma commande. En attendant je garde mon matériel.
À suivre donc...
Je te tiendrai au courant. Merci pour le coup de main.
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Re: Flou total
re @AgentBleuFR
merci du retour
à suivre
bonne journée
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Re: Flou total
Salut vous @AgentBleuFR
Chose que tu pourrais éventuellement faire, passer au siege
orange de Schiltigheim , pour t'y rendre suffit de passer du côté
dépôt CTS / marché gare .
Direction Régionale Orange d'Alsace
Services de télécommunications
1 avenue de l'Europe 67300 SCHILTIGHEIM
Appeler Direction Régionale Orange d'Alsace au 03 88 19 37 00
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.