Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFormulaire de rétractation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Formulaire de rétractation de la fibre
Bonsoir,
J'ai envoyé le formulaire de rétractation concernant la fibre orange avant les 21 jours comme il est précisé dans les conditions générales du contrat, donc de manière légale,
en recommandé avec accusé de réception, et là surprise, ce courrier me revient car il a été refusé!!
Orange agit donc de manière illégale et abusive!
Que faire?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Formulaire de rétractation de la fibre
Bonsoir @Toinette25
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Formulaire de rétractation de la fibre
Merci pour la réponse, mais j'ai déjà effectué toutes ces démarches, et ils me renvoient au formulaire que j'ai déjà envoyé!
Orange n'est plus joignable quand il s'agit de se rétracter!
Abusif et illégal!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Formulaire de rétractation de la fibre
Bonjour @Toinette25
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Formulaire de rétractation de la fibre
Je crois que je ne suis pas seule à envoyer un formulaire de retractation pour un abonnement fibre..j ai utilisé l adresse figurant sur ce formulaire à savoir orange la fibre autorisation69014 59789 Lille cedex 9
Et la lettre adressée avec A.R m est retournée avec le motif " refus du destinataire
On dépense l argent pour le recommandé et en plus orange dédaigne réceptionner le courrier de retractation.... bravo orange vous êtes l opérateur numéro 1 respectueux des clients..pour ma part je suis écœurée de telle pratique.... surtout que l abonnement je l ai signé suite à un démarchage à domicile avec une commerciale qui a fait bcp de blabla et m à mise dans l erreur aimable en fin de matinée et quand je l ai rappelée l après midi pour lui montrer mon désaccord...l amabilité était chancelante.... et pour le final la résiliation de l adsl avec sosh elle n en a jamais parlé...bref..et le bouquet final cette commerciale s est adressée à une personne handicapée...
C est magnifique le parcours du combattant pour résilier un abonnement entre guillemet force...formidable orange vous êtes formidable!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Formulaire de rétractation de la fibre
voir ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Formulaire de rétractation de la fibre
Bonjour @Clara8678,
Je vous prie de nous excuser pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Formulaire de rétractation de la fibre
Je le même problème que toi, ou encore pire, mon cas ce un commerçant porte a porte et me va dire de migré mon contrat Sosh a Sosh fibre, et après de l' installation et tout, je regarde mon espace client et le misérable ne pas a fait une migration il a fait un deuxième contrat avec orange , je me sent arnaquer, personne me donne solution ,les lettres refuse.... Je démarre,je suis fatiguée,les personnes derrière le 3900 sont personnes incompétent....
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
20/09/2022 20h24 | |||
11/08/2023 10h36 | |||
23/12/2022 19h24 | |||
01/08/2023 22h27 | |||
28/06/2023 20h48 |