- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fourreau à réparer ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFourreau à réparer ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fourreau à réparer ?
Bonjour à vous,
Je suis en pleine procédure de raccordement fibre, les techniciens sont venus chez moi récemment mais le fourreau enterré sur terrain privé présentait de nombreux coudes, empêchant le passage de l'aiguille, les techniciens ont donc creusé rapidement car ces coudes étaient présents en bout de fourreau afin de voir si un raccordement était possible une fois les coudes dégagés.
Les techniciens ont sectionné le fourreau à 4 endroits différents afin de faciliter (je pense) sa manipulation, le fourreau est donc coupé à plusieurs endroits, sur environ 1 mètre de longueur mais à seulement 40 centimètres de la fin du fourreau. Ces coudes étaient présents lors de la sortie du fourreau de sa profondeur proche de la sortie de terre.
Ma question est la suivante : un nouveau rendez-vous est programmé, le fait que le fourreau soit coupé à plusieurs endroits posera-t-il un problème lors de mon raccordement fibre ? Le fourreau est-il à remplacer, réassembler ou à laisser tel quel ?
Je précise que le fourreau n'est pas réellement abîmé ou bouché, il est en bon état et la longueur du fourreau reste la même qu'avant l'opération des techniciens, celui-ci est juste découpé à plusieurs endroits, cela représente-t-il un réel souci ?
Mon but est de faciliter au mieux l'intervention future des techniciens et mon raccordement fibre optique,
Merci infiniment à vous pour vos conseils,
Très bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau à réparer ?
bonjour @marieniel
si l'aiguille passe sans problème tu laisse comme cela
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Melet39,
Merci encore une fois à toi pour ta réactivité sur le forum,
Je me suis procuré une aiguille 10mètres et elle passe sans trop forcer de l'autre côté maintenant que les coudes sont dégagés, je pense que cela ne posera donc pas de problème, merci à toi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @marieniel
merci du retour,il n'y aura pas de problème
bonne soirée