La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fourreau Bloqué

mrshadock27
contributeur
429  

Fourreau Bloqué

Bonjour,

 

Nous avons contacté Orange il y'a 2 mois pour l'installation de la Fibre, un technicien est donc venu aujourd'hui au rdv comme prévu pour raccorder la fibre, sauf que problème, fourreau bloqué a 10m (dans le jardin), après plusieurs tentatives nous laissons tombé, impossible de relier.

 

J'ai faits mes propres recherches et je suis tombé sur un regard dans le jardin la ou sa bloquer.

J'ai essayé de le rappeler mais pas de réponses.

 

Faut t-il recontacter Orange pour refixer un rdv qui sera surement 2 mois après ou y'a t-il un numéro existant plus rapide ou autres ?

 

Merci.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
382  

Re: Fourreau Bloqué

re @mrshadock27 

 

en principe non,il a du retourner ton dossier,si tu as ses coordonnées vois avec lui,mais sans trop te faire d'illusion en cette période

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
421  

Re: Fourreau Bloqué

bonjour @mrshadock27 

 

reprends contact avec le service client pour un autre rendez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mrshadock27
contributeur
417  

Re: Fourreau Bloqué

Et y'a pas moyen de passer directement par le technicien ou autres, car le problème c'est que si je reprend un rdv ils vont m'en mettre un pour juillet voir août (d'après le technicien)

melet39
#TopMembre
383  

Re: Fourreau Bloqué

re @mrshadock27 

 

en principe non,il a du retourner ton dossier,si tu as ses coordonnées vois avec lui,mais sans trop te faire d'illusion en cette période

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646242 membres inscrits 🧡

2088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne