Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fourreau bouché

CED83500
contributeur
1 052  

Fourreau bouché

J'habite en villa. Une première intervention et résultat fourreau bouché en partie privative. Et d'après l'explication du Tech, pour le passage de la fibre si je n'arrive pas à déboucher le fourreau, est bizaroîde. Étonnant qu'orange ne prenne pas en charge le fourreau installé par, à l'époque, France Télécom ?
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 005  

Re: Fourreau bouché

Salut @CED83500 

 

Si le problème concerne la partie privative, il vas sans doute

falloir ouvrir ton porte monnaie .

Tu trouveras des sujets similaire dans le forum .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

raynic9
contributeur
640  

Re: Fourreau bouché

Bonjour

Pour nous le cas a été le même, fourreau écrasé en partie privative, les agents venus a 2 ont tout essayé sans résultat

2 solutions possibles : soit nous remplaçons le fourreau, soit le passer en  apparent, mais toutes ces réparations a nos frais. 

Totalement nous avons pris la solution de passer le fourreau par les combles, le plus facile,

Les travaux terminés nous avons rappelé comme prévu la société qui est venu dès le lendemain nous brancher

Tout c'est passé pour le mieux en 3 h, des gens compétents et très sympathique

Je vous souhaite le meilleur pour votre cas

GBSC92
contributeur
626  

Re: Fourreau bouché

J'ai eu la même expérience, mais je ne sais pas à qui m'adresser pour régler le pb. Que le pb ne soit pas compris dans le forfait d'installation, pourquoi pas, mais que Orange ne propose même pas de service diagnostic et intervention payante pour régler le pb, c'est bizarre.... 

A qui peut t'on s'adresser ? Je ne veux pas en "bricolant" casser ou tordre le fourreau existant qui contient ma ligne France Télécom.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752949 membres inscrits 🧡

4149 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne