Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fourreau bouché

Lolo93470
contributeur occasionnel
229  

Re: Fourreau bouché

Bonjour 

Je ne comprends pas.

Vous me dites que le service technique a mis à jour mon dossier et que je dois prendre un rdv .

C'est donc pour prendre un rdv avec le service technique  pour venir réparer le fourreau bouché sous la voie publique ? 

Merci pour vos éclaircissements. 

Bonne journée 

 

Lolo93470
contributeur occasionnel
220  

Re: Fourreau bouché

Rebonjour 

En allant sur le suivi des commandes, il est indiqué que des travaux à ma charge sont à réaliser avant de prendre rdv.

J'ai deja effectué ces travaux concernant mon domaine privé 

Cependant il reste une autre réparation à faire sous la voie publique. 

Cela fait déjà plusieurs fois que je vous l'explique mais le message a pas l'air de passer. 

Il faut maintenant une intervention de vos services techniques. 

A chaque fois vous me demandez d'attendre leur appel et la seule réponse que vous me donnez aujourd'hui c'est qu'ils ont mis à jour mon dossier et que je dois prendre rdv pour poser la fibre.

!?????!!

 

 

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
219  

Re: Fourreau bouché

@Lolo93470

Le rendez-vous permet le raccordement de votre logement. Autant pour moi je pensais que les travaux sur la voie publique avaient été réalisés. Je viens de relancer le service technique en les informant que ovus n'avez pas été rappeler pour cette intervention. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756386 membres inscrits 🧡

1598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne