- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fourreau bouché
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFourreau bouché
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fourreau bouché
Bonjour ,
grosse déception et je pense gros problème commercial !
on a fait une demande en mai pour le raccordement fibre , qq vient et on nous indique que le fourreau doit être bouché et que qq d’autre va passer pour détecter ou cela est bouché pour pouvoir continuer l’installation car cela arrive régulièrement.
Au final depuis mai personne ne nous a rappelé j’ai donc dû contacter orange et là , message répondeur d un technicien . Non seulement personne ne va repasser et en plus on nous indique que c’est à notre charge . Ok mais on nous prévient quand en fait ????? Juste quand on fait une réclamation ????
donc au final service orange désastreux !!!
on vous indique qq chose et rien au bout ! Super … je pense que nous allons partir de chez orange ce sera plus simple parceque payer plus cher pour avoir ce genre de service c’est plus que limite ! Sachant que tous les autres opérateurs sont eux , moins cher !!!!
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler