- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fourreau telecom bouché
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFourreau telecom bouché
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fourreau telecom bouché
Bonjour,
Éligible à la fibre depuis 2020 nous avons fait deux demandes de passage Orange pour l’installer.
Les deux rendez-vous de sous-traitants Orange m’ont indiqué que le fourreau était bouché au niveau du trottoir rendant l’accès impossible au boîtier fibre se situant à 1,30 m de ma propriété
J’ai reçu deux fois par la poste des box pour cette installation toujours dans leur carton depuis’
et un trou de 30 cm dans le mur de garage pour trouver l’arrivée de la ADSL !
Et toujours pas de nouvelles du service Orange depuis presque un an.
Que faire ? J’ai toujours été je suis rentré depuis des années et je suis très déçu du suivi.
Ma femme et moi-même travaillons en télétravail depuis la Covid ainsi que mon fils en terminale.
Pour vous dire que la fibre n’est pas du luxe chez nous.
Merci de nous aider au plus vite.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fourreau telecom bouché
Bonjour @Berlah,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !