- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Frais déplacement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais déplacement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais déplacement
Bonjour,
J’ai un abonnement orange open up 50G fibre depuis le 17 janvier 2019 qui a toujours bien fonctionné. J’ai toujours payé mes factures. Une panne est survenue le 6 octobre et je n’avais plus d’internet.
j’ai contacté vos services pour qu’ils m’envoient un technicien.
Le 10 octobre j’ai attendu une matinée, votre technicien n’est pas venu. J’ai eu un autre rendez vous le 11 octobre entre 13h et 18h. Après 18h toujours personne, j’ai recontacté vos services pour dire que je partais en week end, votre technicien a appelé à 20 h ! Soit 2h de retard par rapport au rdv.
Une technicienne est venue le 16 octobre 2019 le matin. Elle est intervenue directement sur le palier et a constaté que mon branchement était déconnecté tout simplement par erreur, au niveau de l’armoire boitier fibre (dans la rue) (elle m’a dit que notre ligne était déconnecté et qu’une autre client était connecté à notre place ?!) Merci de vous rapprocher de son rapport.
La technicienne a constaté à la maison à la fin de son intervention que je recevais de nouveau internet. Elle a conclu que son intervention était terminée. Elle m’a bien précisé que son déplacement ne serait pas facturé puisque la panne venait de l’extérieur de mon logement.
Aujourd’hui, je reçois une facture de 77,65 € avec une intervention du 14/10 ? D’un montant de 69 €. Votre conseillère me dit que je n’étais pas au rendez vous ? Mais qui a pris ce rendez vous ? Et pourquoi n’a t’il pas réparé tout simplement le problème comme sa collègue qui est venue le 16 ? Elle n’a pas eu besoin de rentrer dans le logement pour voir tout de suite que mon branchement était déconnecté et qu’à ma place un autre branchement avait été effectué par erreur !
Après plusieurs appels auprès des services Orange, tout le monde me dit que la facture est envoyée à ma banque et que vous ne pouvez rien faire. Il n’est pas question que je paie une quelconque intervention. J’ai donc d’ores et déjà fait opposition auprès de ma banque pour cette facture.
Comme la faute incombe à vos services il n’est pas question non plus que je paie des frais de rejet.
Je vais donc vous envoyer ma facture pour une matinée du 10/10 et une après midi du 11/10, à savoir 108 € (je suis payée 10,80 €/h et je ne compte pas le panier repas).
J’arrive en fin de contrat et me pose donc la question de savoir si je continue ou non avec Orange.
Ce jour samedi 26 octobre, nous avons eu un responsable du service commercial (Christopher, si c’est bien son prénom !) qui nous dit que le service réclamation à clôturé notre dossier et que vous devons faire un recommandé. Entre temps il demande à la conseillère que nous avons eu de vous envoyé un mail pour expliquer notre dossier qui à l’air compliqué pour vos services.
Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler