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Frais de Résiliation
Bonjour
01/2024: coupe de pouce internet accepté à condition que je passe àla FIBRE ( je suis en ADSL).
05/04/2024: passage du technicien fibre. Échec! Il me demande de faire un trou dans le mur pour faciliter le passage.
12/04/2024: trou fait. Et je constate qu'à l'intérieur du mur, un rail placo écrase le fil téléphonique et bloque l'accès à la descente vers l'extérieur. ( rénovation et isolation logement social faites fin 2017).
18/09/2024: Julie me dit: "Je viens de reprendre votre commande ".
J'en profite pour lui redemander pourquoi je n'ai pas droit au coup de pouce internet via l'ADSL étant donné que ma ville n'est pas encore concernée par l'arrêt du réseau cuivre?
Et elle me répond qu'elle va en faire la demande.
Qqs plus tard je reçois ce SMS: "Votre commande coup de pouce ADSL a bien été faite ce matin, je vous envoie le code du suivi de commande."
04/10/2024: Facture prenant en compte le forfait coup de pouce internet + 50 euros de frais de résiliation....
Dans la foulée j'appelle le 3900, le conseiller reste inflexible arguant un SMS daté du 13/08/2024 auquel je n'ai jamais répondu dit il et m'expliquant qu' en cas de non réponse, ce serait une résiliation....
SAUF que, je n'ai jamais reçu ce SMS!!!
Ma seule interlocutrice Orange a été Julie qui, à aucun moment n'a employé le mot RÉSILIATION mais le mot ANNULATION....
Je ne suis pas censée savoir que ANNULATION ( imposée par Orange et non demandée par moi) = RÉSILIATION...
Je vais envoyer une lettre de réclamation.
Mais en attendant, j'aurais aimé avoir vos ressentis vis à vis de mon histoire.
Cordialement
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Re : Frais de Résiliation
Bonjour @Armande06,
Je suis désolé de cette situation 😕
Afin de consulter le dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Frais de Résiliation
Je vous remercie pour ces informations en message privé 👌
Je vous confirme qu'une migration vers une offre Coup de Pouce n'engendre pas de frais de résiliation, il s'agit uniquement d'un changement d'offre, je suis navré de cette erreur de facturation et je reviens vers vous en message privé d'ici quelques minutes à ce propos.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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