Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Galère d'un abonné Orange dans immeuble fibré par Free

Brunooo
contributeur occasionnel
528  

Re: Galère d'un abonné Orange dans immeuble fibré par Free

MAJ : Mise à jour du suivi de mon dossier.
Hier mon RDV avec un opérateur orange était toujours d'actualité, malgré le fait que ma compagne ait pu avoir quelques réponses, j'ai quand même décroché pour voir si ce qu'on nous avait dit était vrai.
Je suis ENFIN tombé sur une personne professionnelle et efficace, qui me donne son mail pro et qui respecte ses engagements. 
Et j'ai enfin la vérité : non je ne récupérerais jamais Internet d'ici vendredi 14H comme on nous l'a dit, non ça ne sera jamais réparé, on m'annonce un délais d'intervention de la part de Free entre 10 jours et 6 mois. Oui vous avez bien lu : 6 mois. 

Donc ma décision est prise, j'attends 10 jours. Si à la fin des 10 jours je n'ai aucune évolution sur le dossier, je vais devoir résilier mon contrat ... Il me faut impérativement Internet. Je vous tiendrais au courant de l'évolution. 

melet39
Orange Star
Orange Star
518  

bonjour @Brunooo 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Brunooo
contributeur occasionnel
509  

Encore une MAJ : 

J'ai reçu aujourd'hui un message de la part d'Orange m'indiquant que Free va, dans les 10 jours, effectuer une intervention pour rétablir la ligne. 
D'après le conseiller avec qui je suis maintenant en contact direct, c'est une bonne nouvelle mais à prendre avec des pincettes... cela peut prendre beaucoup plus de temps. 
De ce fait j'attends les 10 jours et je reviens vers vous pour vous prévenir des avancées.. 
On y est peut-être... mais je vous avoue que j'ai peu d'espoir. On verra. Croisons les doigts.

melet39
Orange Star
Orange Star
505  

bonsoir @Brunooo 

merci de ton suivi,on s'approche du but du moins espérons

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795683 membres inscrits 🧡