- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Galère d'un abonné Orange dans immeuble fibré ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalère d'un abonné Orange dans immeuble fibré par Free
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Galère d'un abonné Orange dans immeuble fibré par Free
MAJ : Mise à jour du suivi de mon dossier.
Hier mon RDV avec un opérateur orange était toujours d'actualité, malgré le fait que ma compagne ait pu avoir quelques réponses, j'ai quand même décroché pour voir si ce qu'on nous avait dit était vrai.
Je suis ENFIN tombé sur une personne professionnelle et efficace, qui me donne son mail pro et qui respecte ses engagements.
Et j'ai enfin la vérité : non je ne récupérerais jamais Internet d'ici vendredi 14H comme on nous l'a dit, non ça ne sera jamais réparé, on m'annonce un délais d'intervention de la part de Free entre 10 jours et 6 mois. Oui vous avez bien lu : 6 mois.
Donc ma décision est prise, j'attends 10 jours. Si à la fin des 10 jours je n'ai aucune évolution sur le dossier, je vais devoir résilier mon contrat ... Il me faut impérativement Internet. Je vous tiendrais au courant de l'évolution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Galère d'un abonné Orange dans immeuble fibré par Free
bonjour @Brunooo
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Galère d'un abonné Orange dans immeuble fibré par Free
Encore une MAJ :
J'ai reçu aujourd'hui un message de la part d'Orange m'indiquant que Free va, dans les 10 jours, effectuer une intervention pour rétablir la ligne.
D'après le conseiller avec qui je suis maintenant en contact direct, c'est une bonne nouvelle mais à prendre avec des pincettes... cela peut prendre beaucoup plus de temps.
De ce fait j'attends les 10 jours et je reviens vers vous pour vous prévenir des avancées..
On y est peut-être... mais je vous avoue que j'ai peu d'espoir. On verra. Croisons les doigts.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Galère d'un abonné Orange dans immeuble fibré par Free
bonsoir @Brunooo
merci de ton suivi,on s'approche du but du moins espérons
bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »