- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Gros problème avec la fibre d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros problème avec la fibre d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gros problème avec la fibre d'Orange
Bonjour a tous
je viens poster sur ce forum pour la très mauvaise l’expérience que j'ai avec Orange je vous explique en fin d'année dernière j'ai déménage et a l'époque j'était chez Free et ils ont essayé de me raccordé a la fibre car existante dans mon habitation mais au bout d'un mois ils m'ont contacté en disant que je n'allait pas avoir la fibre car il y avait un problème de saturation pas de fibre disponible pour moi et de passer a l' ADSL, donc j'ai décidé de contacter Orange et la réponse que j'ai eu c'est , le câble de fibre nous appartient et je peux vous assurer que ça va fonctionner, donc je prend un abonnement et bien sur cela a fonctionné pendant deux mois et au bout de deux mois le lien optique est coupé je contacte Orange qui m'envoie un technicien qui me précise que ma fibre a été prise par un autre opérateur pour mon voisin et il l'a récupéré et me raccorde a la fibre le problème c'est que mon voisin a fait la même chose et au bout d'une semaine le même problème et ce même problème je l'ai eu pendant trois mois. Aujourd'hui cela fait neuf semaine que je n'ai plus internet et bien sur plusieurs techniciens sont passés et n'ont pas résolu le problème certains ne se sont même pas déplacés. Voila ou j'en suis Orange me fait des promesses que ça va fonctionner je commence a avoir de gros doutes et bien sur je paye mon abonnement tous les mois, pour ma part ce qui m'agace profondément c'est le mépris d'Orange qui s'en fout complètement et cela n'est pas du tout normal et je pense que je suis loin d’être un cas isolé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problème avec la fibre d'Orange
Bonjour,
Ecris leur et surtout contactes ta banque pour annuler tous les prelevements qui n avaient pas lieu d etre
Il n y a que ca qu ils comprennent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problème avec la fibre d'Orange
Merci pour ta réponse je compte bien le faire pour le prochain prélèvement même si ce n'est pas cela qui va changer quelque chose, hier j'avais un rendez-vous téléphonique avec Orange et personne m'a appelé et ce n'est pas le premier rendez-vous raté .