Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Gros problème pour obtenir mon rendez vous

Emilie8771
contributeur occasionnel
545  

Gros problème pour obtenir mon rendez vous

Bonjour à tous. 

Je vous explique mon problème. Depuis le 5 novembre je suis éligible à la fibre. Je vais en boutique le jour même pour souscrire une offre internet à mon nom (notre connexion actuelle etant au nom de mon conjoint et je n ai pas la procuration pour changer). Rendez vous est pris pour le 6 Décembre avec un technicien.

Le 20 novembre je reçois un appel d orange m informant que le rendez vous est annulé et que l installation aura lieu en Février 2020 et qu on me recontactera. L ensemble de mes voisins voit leurs rendez vous annulés par Orange. La mairie n'est pas au courant.

Hier mon voisin m informe que nous sommes de nouveau éligible et qu il fait reprendre rendez vous. Je tente par internet impossible. L adresse mail donné à la création de mon compte est invalide. Ce matin j appelle le 3900. On me dit que j ai annulé le rendez vous. Je redis à l personne que c est orange qui a annulé et que je veux une date de rendez vous. Il m informe que le service technique me rappeler à la semaine prochaine au plus tôt. Je redemande une date de rendez vous et finalement il m informé qu il remet mon rendez vous à la date initiale. Trouvant ça bizarre  qu il puisse finalement le faire je prend contact avec un conseiller par chat qui me dit qu aucun rendez vous n est pris et qu il faut que j aille en boutique. Je sors de la boutique où rien n a pu être fait. Je n ai toujours pas de rendez vous. Tout est de leur faute et même pas un geste commercial. Je trouve cela inadmissible. Je n ai plus qu à attendre d être éligible à la fibre chez un autre opérateur pour pouvoir quitter Orange rapidement. C est inadmissible. 

5 RÉPONSES 5
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
509  

Re : Gros problème pour obtenir mon rendez vous

Bonjour @Emilie8771 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: Re : Gros problème pour obtenir mon rendez vous

bonjour @Emilie8771 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emilie8771
contributeur occasionnel
436  

Re: Re : Gros problème pour obtenir mon rendez vous

A ce jour, je n ai toujours pas obtenu de rendez vous malgré mes contacts avec le service client. Comment faire pour avoir un rendez vous rapidement pour avoir la fibre ? 

Je suis très déçue du service client qui ne suit pas les dossiers et les laisse tomber aux oubliettes.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: Re : Gros problème pour obtenir mon rendez vous

bonjour @Emilie8771 

 

on va attendre l'avis du webconseiller dès qu'il sera dispo

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emilie8771
contributeur occasionnel
397  

Re: Re : Gros problème pour obtenir mon rendez vous

Il va me dire qu'il faut que je patiente en attendant que le pilotage me recontacte. On me dit la même chose depuis le 29 novembre. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne