- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- SOGETREL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros problème sogetrel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problème sogetrel
"patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"... comme disait La Fontaine..
merci bonne soirée aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problème sogetrel
Bonjour @Blue27
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
J'ai consulté votre dossier et constate que des travaux sur le réseau sont nécessaires avant de pouvoir réaliser votre raccordement.
La date de résolution est effectivement prévue au 13 décembre, et un rendez-vous d'installation a d'ores et déjà été réservé ce même jour.
Je vous remercie pour votre patience et reste disponible si vous avez d'autres questions.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problème sogetrel
Bonjour
Je suis surpris par votre réponse... quels genres de travaux ? Personne ne s'est déplacé pour venir constater quoique ce soit.... Le boitier "fibre" se trouve sur le poteau juste à côté de mon portail. De plus, ma voisine d'en face a été raccordée il y a un mois... N'est ce plutôt pas un fallacieux prétexte pour masquer le "manque de sérieux" de SOGETREL et également d'ORANGE....
Je vous précise quand même que "ma patience a des limites"
Dans l'attente de la suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problème sogetrel
Bonjour @Blue27,
Il s'agit de travaux sur le réseau, il n'est pas nécessaire que vous soyez présent car nous intervenons dans la rue. Je n'ai pas plus de détail concernant les travaux. Une fois ceux-ci réalisés, nous pourrons intervenir à votre domicile.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SOGETREL
Bonjour
Mon raccordement prévu initialement le 3/11/2022 n'a pas eu lieu... Pourquoi ? Mystère... Reporté donc au 13 décembre.. Ce matin je vois SOGETREL intervenir chez mon voisin. J'interpelle le technicien pour lui demander des explications.. Il appelle son responsable et.... voila la fibre est installée chez nous depuis 12h20.!!! Techniciens à la hauteur.. travail bien fait..
Il faut le dire aussi quand c'est bien..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOGETREL
Bonjour @Blue27
merci de ton retour positif
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problème sogetrel
Bonjour @Blue27
Merci d'être revenu nous tenir au courant de votre raccordement.
Nous sommes ravis que vous profitiez enfin de la fibre et restons à votre écoute par la suite si besoin!
Bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »