Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Gros problème sogetrel

Blue27
contributeur occasionnel
900  

Re: Gros problème sogetrel

"patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"... comme disait La Fontaine..

merci bonne soirée aussi

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
881  

Re: Gros problème sogetrel

Bonjour @Blue27 

Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
J'ai consulté votre dossier et constate que des travaux sur le réseau sont nécessaires avant de pouvoir réaliser votre raccordement.
La date de résolution est effectivement prévue au 13 décembre, et un rendez-vous d'installation a d'ores et déjà été réservé ce même jour.

Je vous remercie pour votre patience et reste disponible si vous avez d'autres questions.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Blue27
contributeur occasionnel
863  

Re: Gros problème sogetrel

Bonjour

Je suis surpris par votre réponse... quels genres de travaux ? Personne ne s'est déplacé pour venir constater quoique ce soit.... Le boitier "fibre" se trouve sur le poteau juste à côté de mon portail. De plus, ma voisine d'en face a été raccordée il y a un mois... N'est ce plutôt pas un fallacieux prétexte pour masquer le "manque de sérieux" de SOGETREL et également d'ORANGE....

Je vous précise quand même que "ma patience a des limites"

Dans l'attente de la suite

 

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
840  

Re: Gros problème sogetrel

Bonjour @Blue27

Il s'agit de travaux sur le réseau, il n'est pas nécessaire que vous soyez présent car nous intervenons dans la rue. Je n'ai pas plus de détail concernant les travaux. Une fois ceux-ci réalisés, nous pourrons intervenir à votre domicile. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Blue27
contributeur occasionnel
860  

SOGETREL

Bonjour

Mon raccordement prévu initialement le 3/11/2022 n'a pas eu lieu... Pourquoi ? Mystère... Reporté donc au 13 décembre.. Ce matin je vois SOGETREL intervenir chez mon voisin. J'interpelle le technicien pour lui demander des explications.. Il appelle son responsable et.... voila la fibre est installée chez nous depuis 12h20.!!! Techniciens à la hauteur.. travail bien fait..

Il faut le dire aussi quand c'est bien..

melet39
Orange Star
Orange Star
837  

Re: SOGETREL

Bonjour @Blue27 

 

merci de ton retour positif

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
777  

Re: Gros problème sogetrel


Bonjour @Blue27


Merci d'être revenu nous tenir au courant de votre raccordement.

Nous sommes ravis que vous profitiez enfin de la fibre et restons à votre écoute par la suite si besoin!

Bonne journée


Magali


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775327 membres inscrits 🧡

1320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne