- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Grosse facture suite passage fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGrosse facture suite passage fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je suis passé à la fibre orange en juillet dernier.
L'offre était au même prix que mon offre précédente, j'ai donc sauté le pas.
Malheureusement, Orange m'avait menti.
La facture d'aout s'est envolée à 92.93 euros !!
J'ai aussitôt appelé le service client qui m'a répondu que c'était une erreur et que je verrai le remboursement dans les jours/mois suivants.
Evidemment, rien les mois suivants.
J'ai donc rappelé et là, on m'a dit que c'était en cour et justement, je verrai le remboursement sur la prochaine facture.
Facture suivante : rien.
Je rappelle aujourd'hui et là, on me dit que la facturation est normale et que je ne serai donc pas du tout remboursé !!
Orange m'a donc volé presque 60 euros, c'est un métier.
Bref, encore un client Free ....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ORANGEVERT,
Suite à votre changement ADSL vers FIBRE, votre offre Fibre a été mise en service au 01/07.
Votre facture du mois d'août comprend la période du 01/07 au 07/08/202, ainsi que le mois en cours période du 08/08 au 07/09/2021.
Je vous assure de la conformité de cette facturation.
Je vous ai apporté des compléments d'informations par message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Grosse facture suite passage fibre
bonjour @ORANGEVERT
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Grosse facture suite passage fibre
OK, je vais attendre un peu, des fois qu'ORANGE décide de changer de politique avec ses clients fidèles. Plus de 10 ans à 40~€/mois = autour des 4000 euros quand même !
Mais j'ai bien conscience que chez Orange, que quelqu'un soit à 4000 euros près, doit les faire beaucoup rire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Grosse facture suite passage fibre
Bonjour @ORANGEVERT,
Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre demande, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Grosse facture suite passage fibre
re @ORANGEVERT
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ORANGEVERT,
Suite à votre changement ADSL vers FIBRE, votre offre Fibre a été mise en service au 01/07.
Votre facture du mois d'août comprend la période du 01/07 au 07/08/202, ainsi que le mois en cours période du 08/08 au 07/09/2021.
Je vous assure de la conformité de cette facturation.
Je vous ai apporté des compléments d'informations par message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !