- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- HELP !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHELP !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
HELP !
Depuis plusieurs mois, je me débats avec ORANGE pour faire raccorder ma maison au réseau. Pour résumé :
Maison acheté en 2021, raccordée au réseau par un poteau téléphonique situé sur le trottoir. La maison, qui devait subir une grosse rénovation, a été inhabitée entre 2021 et 2024.
Entretemps, la rue et les trottoirs ont été refaits ; le poteau démonté ; les réseaux enterrés. Pb : aucun regard n'a été créé devant ma maison (probablement car il n'y avait pas d'abonnement actif).
Le sous traitant fibre, l'opérateur d'infrastructure et la mairie sont unanimes pour désigner la responsabilité d'ORANGE, preuves contractuelles à l'appui.
Déni total de ORANGE qui me balade à chaque appel au 3900 en m'envoyant à chaque fois sur des fausses pistes...
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HELP !
bonjour @Caramoun11
suffit de viabiliser la maison au telecom puisqu'elle ne la pas été
pour orange OI : https://maison-individuelle.orange.fr/accueil
Pour Xpfibre OI : https://immobilier-neuf.xpfibre.com/#/particulier
ETC............
vu que la maison été probablement raccorder en aérien et que le reseaux à été enterrer par la mairie sa va te couter des €€ rien qu'en partie privatif qui est a ta charge puit par la société en charge des travaux sur la voie public au droit du terrain
le seul regard telecom qui doit être dans ton terrain en limite de propriété pour un reseaux enterrer c'est ton regard intermediaire
l'OI se garde bien de dire qu'il est principalement le premier concerner pour viabiliser un logement vu que linfrastructure reseaux lui à été conceder et lui appartient a present