Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHelp
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Help
Bonjour,
ça fait plus de dix ans que je suis chez Orange, avec le même forfait qui m’allait hyper bien. Bref, j’ai effectué des travaux chez moi, quand ils ont été fini, j’ai dû faire réinstaller la fibre (mars 2019), le service m’explique que je suis dans l’obligation de changer de forfait, sinon ils ne reviendront pas me réinstaller la fibre. Embêtée, j’accepte quand même sinon je me retrouve sans rien avec un forfait que je serais obligée de payer car il était renouvelé... on vient m'installer La fibre et depuis le mois de juin, je remarque que les branchements tombent. Ils ont aussi abîmé mon mur (voir photos). J’ai essayé de les contacter, ils veulent me faire payer le déplacement de 40-50€ (je ne sais plus exactement), une personne m’a meme dit de faire les réparations moi-même et que j’arrête d'embêter pour si peut !!! J’ai voulu résilié mon forfait vu mes problèmes ont m’explique je dois payer environ 600€ (en plus de la dégradation de mon appartement). Je suis tombée sur une nana qui m’a expliqué d’écrire a contact.orange.fr mais je trouve pas pour envoyé mes Doléances. On m a fait cadeau de 20€ sur ma dernière facture mais j’ai toujours la dégradation de chez moi. Que faire ?
Merci beaucou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Help
bonsoir @Maxcannelle
fais une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Help
Merci beaucoup !!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Help
bonjour @Maxcannelle
de rien
bonne journée