Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Help

Maxcannelle
contributeur
293  

Help

Bonjour, 

ça fait plus de dix ans que je suis chez Orange, avec le même forfait qui m’allait hyper bien. Bref, j’ai effectué des travaux chez moi, quand ils ont été fini, j’ai dû faire réinstaller la fibre (mars 2019), le service m’explique que je suis dans l’obligation de changer de forfait, sinon ils ne reviendront pas me réinstaller la fibre. Embêtée, j’accepte quand même sinon je me retrouve sans rien avec un forfait que je serais obligée de payer car il était renouvelé... on vient m'installer La fibre et depuis le mois de juin, je remarque que les branchements tombent. Ils ont aussi abîmé mon mur (voir photos). J’ai essayé de les contacter, ils veulent me faire payer le déplacement de 40-50€ (je ne sais plus exactement), une personne m’a meme dit de faire les réparations moi-même et que j’arrête d'embêter pour si peut !!! J’ai voulu résilié mon forfait vu mes problèmes ont m’explique je dois payer environ 600€ (en plus de la dégradation de mon appartement). Je suis tombée sur une nana qui m’a expliqué d’écrire a contact.orange.fr mais je trouve pas pour envoyé mes Doléances. On m a fait cadeau de 20€ sur ma dernière facture mais j’ai toujours la dégradation de chez moi. Que faire ? 

Merci beaucou

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
290  

Re: Help

bonsoir @Maxcannelle 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maxcannelle
contributeur
281  

Re: Help

Merci beaucoup !! 

 

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
244  

Re: Help

bonjour @Maxcannelle 

 

de rien

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne