Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Histoire qui finit bien sur "retour d'expérience pour Prise de RDV pour installation Fibre"

Déçu33
contributeur
228  

Histoire qui finit bien sur "retour d'expérience pour Prise de RDV pour installation Fibre"

Je commence cette histoire, souscription le 27 juin pour installer la fibre (centre ville etc pas de soucis...).  j'en suis à ce jour à 13 SMS ,2 contacts avec un conseillé et 1 mail J1 27 juin - 4 sms avec un RDV pour  le 4 juillet

30 juin - 4 SMS avec 1 pour rdv transférer au 01 Aout sans motif , 2 pour me remercier , 3 sms à 15h39 pour me confirmer que le rdv sera bien au 01/08 et le sms N°4 16h38 pour me confirmer que le rdv sera de nouveau au 06 Juillet ??

Dimanche 2 juillet - sms on me confirme que le rdv sera au 06 juillet

Lundi 3 juillet - sms à 13h53 on m'informe que ma demande est suspendu et le conseillé m'informe que ma demande a été annulé ( sans motif) (eh oui je rigole pas)

Mardi 4 juillet- sms 1 à 10h58 on me remercie d'avoir choisis Orange, sms 2 à 11h40 on me confirme que mon rdv sera plus au 06 juillet mais maintenant le 03 Aout entre 14h et 19h, sms 3 à 12h50 on me confirme que mon rdv est maintenant le 10 juillet entre 8h et 14h

bref c'est un Sketch, j'en rigole vraiment c'est désopilant , il me tarde les prochains épisodes, 

j'ai peur pour l'installation si un jour elle à lieu......

Alors je fini mon histoire et "elle finit bien", rdv le 10 juillet parfait le tech est passé vers 9h , j'avais préparé les goulottes , fais les trous, etc.. racco sur PB rue , nickel et maintenant j'ai la fibre. 

Donc , la morale de cette histoire c'est qu' il faut prendre les choses avec du recul et vaut mieux en rire que de se prendre la tête, 

Very good ending

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
205  

Re: retour d'expérience "un véritable Sketch " pour Prise de RDV pour installation Fibre

Bonjour @Déçu33 

 

merci de ton message,reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755477 membres inscrits 🧡

1267 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne