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Homme au bord de la crise de nerf.

Timour34
contributeur occasionnel
1 319  

Homme au bord de la crise de nerf.

Bonjour,

Je viens ici en désespoir de cause, en espérant tomber sur un technicien de passage qui aura pitié de moi.

j'ai souscris la fibre fin novembre.

Un technicien après 3 lapins a daigné venir fin décembre. Mais il avait un probleme au niv du signal et il déclenchait une opération auprès de covage la société exploitatrice pour début mars.

Le covid est passé par la et entre temps orange me remet un passage de technicien.

Le technicien passe, me dit que c bon, je reçois le lendemain le sms d'orange mais la box ne synchronise pas.

j'appelle le 3900 pas mieux, la personne lance des operations et doit me rappeller mais tjs rien a ce jour.

Sortez moi de la svp

21 RÉPONSES 21
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 275  

Re : Homme au bord de la crise de nerf.

Bonjour @Timour34 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 267  

Re: Re : Homme au bord de la crise de nerf.

bonjour @Timour34 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Timour34
contributeur occasionnel
1 172  

Re: Re : Homme au bord de la crise de nerf.

Bonjour,

Vous connaissez le délai de réponse du technicien orange, une fois qu'on lui a envoyé un MP .

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 165  

Re: Re : Homme au bord de la crise de nerf.

bonjour @Timour34 

 

dès qu'il sera dispo,de toute façon cette semaine

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Timour34
contributeur occasionnel
1 149  

Re: Re : Homme au bord de la crise de nerf.

merci, je patiente donc

Timour34
contributeur occasionnel
1 103  

Re: Re : Homme au bord de la crise de nerf.

bon ben, demain c'est férié et toujours pas de réponse.Je pense que mon mail a été pris au vol dès le départ pour me faire gentiment patienter jusqu'à la saint glin glin......quand puis je enfin espérer une réponse et une prise en charge profesionnelle?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 064  

Re: Re : Homme au bord de la crise de nerf.

bonjour @Timour34 

 

on va nommer le webconseiller @JChristophe_L  qu'il voit ton message dès qu'il sera dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Timour34
contributeur occasionnel
1 037  

Re: Re : Homme au bord de la crise de nerf.

Merci Melet39. Toujours rien de la part d'orange. Je suis quand même effaré du peu de considération d'orange pour ses clients.

Dans mon cas cela dure depuis la fin novembre.

J'ai été client chez wanadoo puis chez orange pendant de longues années.J'étais alors content de leurs services.

Je suis passé chez SFR en 2011 et je reviens donc après 9 ans..............whaooo quel contraste.C'est sur que c'est facile de faire des économies en délocalisant le support et en sous traitant les interventions......mais à quel prix.

Je le prends avec philosophie, mais mon parcours (qui n'est surement pas un cas isolé) est quand même halluccinant ( rdv annulés sans en être averti/ portabilité de la ligne lancée sans que la connexion soit synchro/prêt de airbox coupée au bout de 15 jours/ technicien se présente en plein covid sans aucune protection........la liste est encore longue comme le bras).

Le problème c'est que les 4 opérateurs fonctionnent de la même manière, donc nous pauvres clients, on a pas vraiment le choix. Mais bon qu'elle perte d'énergie et de temps.

 

 

bt39
contributeur
999  

Re: Re : Homme au bord de la crise de nerf.

i souscrit à la fibre le 22 novembre 2019;pose prevue le 26 novembre2019 matin.

2 soucis:

la gaine est trop étroire

il faut une autorisation EDF qui demande 1 mois, donc attendre rdv début janvier 2020

depuis et apres divers passages en boutique, appels au 3900, chat, et un courrierà orange, j'en suis toujours au même point

le 22 février aprés ma lettre, appel du 3900 pour me dire que les choses vont bouger vers le 6 mars,RIEN!

la semaine passée, nouvel appel au 39 00,quelque chose serait prévu vers le 30 mai ?mais quoi?

de surcroit je demande modification de ma commande pour avoir l'installation par un technicien( entre temps, je me suis casse la jambe).celui-ci me dit le faire et me le confirmer par SMS; depuis, RIEN;

Mon voisin a été raccordé en 2 jours.

j'ai contacté l'entreprise sous traitante qui fait les installations.ne comprennent pas et vont me rappeler.c'était il y a plus de 2 mois!RIEN:

il semble qu'ils aient pensé avoir besoin d'une autorisation EDF qui , selon eux, ne serait même pas nécessaire en campagne!

en attendant, j'ai le sentiment d'être prise au mieux pour une idiote, au pire pour un cochon payant par orange.

JE SUIS HORS DE MOI!devant une telle incurie de mon opérateur

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