- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Honteux, service inadmissible, promesse p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHonteux, service inadmissible, promesse pas tenu, aucune information, bienvenu chez orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Honteux, service inadmissible, promesse pas tenu, aucune information, bienvenu chez orange
Bonjour, j'ai souscrit à un pack open, fusionner mon forfait téléphone, et obtenir internet pour mon nouvel appartement, cela semblait être une bonne idée. Bon, deux semaines pour avoir le technicien débarqué chez moi, il reste 2h, pour au final ne rien faire. Il faut faire des "travaux" mais ce n'est pas de mon ressort, c'est à orange de faire le travail (sous traitance !), appelez les. Ok, je fais le nécessaire, mon immeuble n'est pas régie pas orange, ils vont devoir suivre mon dossier, mais je devrais être tenu rapidement au courant. Je rale, j'appel trois fois le 3900, je passe par le tchat, bref, je bouge. Je fini par avoir un "service technique de niveau 2", il m'annonce des réductions sur mes 2 prochaines factures, et 200 giga sur mon forfait téléphonique pour partage de connexion. C'était jeudi soir, il m'annonce 20 min de mise en place. Bon autant vous dire que jeudi soir je n'avais rien. J'appelle vendredi matin, on me sort "ça prend du temps, vous aurez ça lundi". On est lundi, toujours rien, j'ai du payer pour avoir 1giga de plus et pouvoir bosser dans le week end.
Orange, tu payes plus chère, et ce n'est même pas pour de la qualité. Quel recours me reste il ? Sont ils incapable sur l'ensemble de leur chaine de production ? A quel point sont ils des escrocs ? Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Honteux, service inadmissible, promesse pas tenu, aucune information, bienvenu chez orange
Bonjour @SixtyOne
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone ?
Alexandra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Honteux, service inadmissible, promesse pas tenu, aucune information, bienvenu chez orange
C'est fait, et entre temps de nouvelles promesses faites par orange qui ne sont pas tenu ? "oui oui on vous active 200go de partage de connexion pour tel date", à la date "non finalement ça sera celle la". On est à la troisième communication de date, toujours rien. Allez ciao, on va voir du côté des associations de consommateur pour un dédommagement.