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Hydrocurage
Bonjour,
Je voudrais connaître le délai d'attente pour une intervention génie civile hors domicile pour déboucher un regard cela fait maintenant plus d'un mois que je suis toujours dans l'attente avec une nouvelle date prévisionnelle qui est au 7 janvier 2022 alors que celle devait être réalisée au 4 décembre.
Cela sans rapport d'orange indiquant une nouvelle date avec un service client qui a été incapable de me renseigner sur l'évolution de mon dossier, j'ai du me déplacer en boutique et eux mêmes étaient dans le flou et n'ont pu me donner que cette date très approximative.
Je précise que la nature des travaux qui a été signalé de "très compliqués" par le service client ne concerne que 4 mètres du regard de chez moi au raccordement fibre à l'extérieur (ce qui est à mes yeux n'est rien de très difficile et qui nécessiterait la venue d'une équipe de rugbyman).
Et n'ayant jamais reçu le rapport mentionnant ce problème qui a visiblement été détecté la semaine dernière je doute fort de la venue de techniciens.
Sachant que lors de la venue du 1er technicien qui devait m'installer la fibre, j'avais reçu son rapport le lendemain matin qui indiquait la potentielle présence de lierre dans le regard qui obstruait le passage des câbles.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
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Re: Hydrocurage
Bonjour @Thi5
malheureusement on ne pourra pas te donner de délai à part que c'est long
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Hydrocurage
Bonjour @Thi5,
Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.
Afin que je puisse consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Hydrocurage
re @Thi5
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Hydrocurage
Bonjour @Thi5,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé.
Après avoir consulté votre dossier, je constate que nous avons demandé l'intervention auprès de la société en charge du génie civil. Celle-ci nous a communiqué une date prévisionnelle de fin de travaux au 7 janvier.
Nous pourrons par la suite reprendre un rendez-vous de technicien afin de finaliser le raccordement à votre logement.
Je reste à votre écoute et vus souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Hydrocurage
Bonjour @Maeva_M,
Merci de votre réponse qui relate exactement les informations que je possède déjà et que j'ai mentionné dans ce post...
Est-il possible d'avoir autre chose qu'une date prévisionnelle qui je pense ne sera pas respectée ou même d'avoir les coordonnées de votre partenaire en charge de mon dossier pour que je puisse aller à la pêche aux informations moi même et ne pas faire traîner les démarches ?
Cordialement.
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Re: Re : Hydrocurage
Bonjour @Thi5
Croyez bien que nous ne tirons aucun intérêt de cette situation et que, si nous pouvions aller au delà, nous l'aurions fait.
Malheureusement, à ce jour, nous ne pouvons vous communiquer que les informations dont on dispose, à savoir la date de réalisation prévisionnelle des interventions en cours.
A votre niveau, votre seul interlocuteur reste le service client (dont nous faisons parti). vous ne pourrez obtenir de plus amples informations auprès d'un autre service.
Je regrette, très sincèrement de ne pouvoir aller plus loin mais je ne peux que vous inviter à patienter et vous en remercier.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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