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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Hydrocurage

Thi5
contributeur
774  

Hydrocurage

Bonjour, 

Je voudrais connaître le délai d'attente pour une intervention génie civile hors domicile pour déboucher un regard cela fait maintenant plus d'un mois que je suis toujours dans l'attente avec une nouvelle date prévisionnelle qui est au 7 janvier 2022 alors que celle devait être réalisée au 4 décembre.
Cela sans rapport d'orange indiquant une nouvelle date avec un service client qui a été incapable de me renseigner sur l'évolution de mon dossier, j'ai du me déplacer en boutique et eux mêmes étaient dans le flou et n'ont pu me donner que cette date très approximative.
Je précise que la nature des travaux qui a été signalé de "très compliqués" par le service client ne concerne que 4 mètres du regard de chez moi au raccordement fibre à l'extérieur (ce qui est à mes yeux n'est rien de très difficile et qui nécessiterait la venue d'une équipe de rugbyman).
Et n'ayant jamais reçu le rapport mentionnant ce problème qui a visiblement été détecté la semaine dernière je doute fort de la venue de techniciens.
Sachant que lors de la venue du 1er technicien qui devait m'installer la fibre, j'avais reçu son rapport le lendemain matin qui indiquait la potentielle présence de lierre dans le regard qui obstruait le passage des câbles.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
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749  

Re: Hydrocurage

Bonjour @Thi5 

 

malheureusement on ne pourra pas te donner de délai à part que c'est long

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
719  

Re : Hydrocurage

Bonjour @Thi5

Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez. 

Afin que je puisse consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
718  

Re: Re : Hydrocurage

re @Thi5 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
626  

Re : Hydrocurage

Bonjour @Thi5

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé. 

Après avoir consulté votre dossier, je constate que nous avons demandé l'intervention auprès de la société en charge du génie civil. Celle-ci nous a communiqué une date prévisionnelle de fin de travaux au 7 janvier. 

Nous pourrons par la suite reprendre un rendez-vous de technicien afin de finaliser le raccordement à votre logement. 

Je reste à votre écoute et vus souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thi5
contributeur
592  

Re: Re : Hydrocurage

Bonjour @Maeva_M,
Merci de votre réponse qui relate exactement les informations que je possède déjà et que j'ai mentionné dans ce post...
Est-il possible d'avoir autre chose qu'une date prévisionnelle qui je pense ne sera pas respectée ou même d'avoir les coordonnées de votre partenaire en charge de mon dossier pour que je puisse aller à la pêche aux informations moi même et ne pas faire traîner les démarches ?

Cordialement.

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
550  

Re: Re : Hydrocurage

Bonjour @Thi5 

Croyez bien que nous ne tirons aucun intérêt de cette situation et que, si nous pouvions aller au delà, nous l'aurions fait. 

Malheureusement, à ce jour, nous ne pouvons vous communiquer que les informations dont on dispose, à savoir la date de réalisation prévisionnelle des interventions en cours.

A votre niveau, votre seul interlocuteur reste le service client (dont nous faisons parti). vous ne pourrez obtenir de plus amples informations auprès d'un autre service.

Je regrette, très sincèrement de ne pouvoir aller plus loin mais je ne peux que vous inviter à patienter et vous en remercier.

Je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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