- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- IMBROGLIO DANS LES ATTRIBUTIONS DE POINT ACCES FIB...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIMBROGLIO DANS LES ATTRIBUTIONS DE POINT ACCES FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
IMBROGLIO DANS LES ATTRIBUTIONS DE POINT ACCES FIBRE
bonjour à tous
Je suis dans une impasse de 5 maisons où tous sont equipés de la fibre sauf moi . Je ne suis toujours pas éligible à la fibre d'après le site ORANGE . Je viens de m'apercevoir que les attributions de points d'accès fibre ( qui sont bien au nombre de 5 ) étaient différentes voir étranges ( sur un site une maison à 2 points d'accès attribués) et différentes sur le site de l ' ARCEP et le site "adresse .data . gouv.fr " .
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et à qui faut-il s'adresser ? Il y a certainement un point d'accès de libre mais lequel ?
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMBROGLIO DANS LES ATTRIBUTIONS DE POINT ACCES FIBRE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Merci pour ta réponse. J'avais contacté il y a quelques mois le responsable d'une agence Orange qui avait remonté le problème et fait une demande de travaux à ? pour régulariser la situation . Je suis repassé plusieurs fois à cette agence et la situation est inchangée . Ils proposent de me connecter à la fibre avec la certitude de débrancher un de mes voisins . Ne voulant pas en arriver à cette solution pas correcte pour mes amis voisins j'ai refusé . J'ai fait une demande à l'Arcep qui a ce jour reste sans réponse . De plus l'Arcep a publié hier la nouvelle mouture des point d'accès par adresse et la situation est inchangée .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quel est l'Opérateur d'infrastructures dans ton secteur?
Pour le connaître, tu rentres ton adresse sur la carte de l'ARCEP et tu fais un clic droit sur un point représentant ta maison (ou une maison voisine).
Ensuite contacte le.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Orange ne peut rien faire et me renvoie sur Losange l'opérateur qui a déployé la fibre dans le village . Je viens de remplir leur formulaire ..........et je croise les doigts !
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler