Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

IMBROGLIO DANS LES ATTRIBUTIONS DE POINT ACCES FIBRE

JUSTELEBLANC
contributeur occasionnel
526  

IMBROGLIO DANS LES ATTRIBUTIONS DE POINT ACCES FIBRE

bonjour à tous

Je suis dans une impasse de 5 maisons où tous sont equipés de la fibre sauf moi . Je ne suis toujours pas éligible à la fibre d'après le site ORANGE . Je viens de m'apercevoir que les attributions de points d'accès fibre ( qui sont bien au nombre de 5 ) étaient différentes voir étranges ( sur un site  une maison à 2 points d'accès attribués) et différentes sur le site  de l ' ARCEP et le site "adresse .data . gouv.fr " .

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et à qui faut-il s'adresser ?   Il y a certainement un point d'accès de libre mais lequel ? 

Merci de vos réponses 

5 RÉPONSES 5
Lou_Reed
super fan
super fan
475  

Re: IMBROGLIO DANS LES ATTRIBUTIONS DE POINT ACCES FIBRE

JUSTELEBLANC
contributeur occasionnel
433  

Bonjour ,

Merci pour ta réponse. J'avais contacté il y a quelques mois le responsable d'une agence Orange qui avait remonté le problème et fait une demande de travaux à ?  pour régulariser la situation . Je suis repassé plusieurs fois à cette agence et la situation est inchangée . Ils proposent de me connecter à la fibre avec la certitude de débrancher un de mes voisins . Ne voulant pas  en arriver à cette solution pas correcte pour mes amis voisins  j'ai refusé . J'ai fait une demande à l'Arcep qui a ce jour reste sans réponse . De plus l'Arcep a publié hier la nouvelle mouture des point d'accès par adresse et la situation est inchangée .

Cordialement

Lou_Reed
super fan
super fan
414  

@JUSTELEBLANC,

Quel est l'Opérateur d'infrastructures dans ton secteur?

Pour le connaître, tu rentres ton adresse sur la carte de l'ARCEP et tu fais un clic droit sur un point représentant ta maison (ou une maison voisine).

Ensuite contacte le. 

JUSTELEBLANC
contributeur occasionnel
391  

Bonjour,

Orange ne peut rien faire et me renvoie sur Losange l'opérateur qui a déployé la fibre dans le village . Je viens de remplir leur formulaire ..........et je croise les doigts !

A+

Lou_Reed
super fan
super fan
369  

@JUSTELEBLANC,

C'est parfait, 

Attend la réponse de Losange. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796960 membres inscrits 🧡