- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- IMpossibilté de saisir une Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIMpossibilté de saisir une Réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
par quel miracle est il possible de poser une réclamation sur le portail Orange ??
la page ne fonctionne pas quelque soit le navigateur utilisé
est il possible d'avoir un contact vers quelqu'un
merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @alvin21
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMpossibilté de saisir une Réclamation
bonjour @alvin21
prends contact
sinon appel au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMpossibilté de saisir une Réclamation
Merci c'est sympa mais la solution ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné quelque soit le navigateur depuis le 01/06/2020 que j'ai commandé la fibre: 54 h de conversation cumulé avec les zombies du 3900 m'ont vaccinés aussi pour cette solution; si j'ai besoin de rien je n’hésiterais pas à appeler le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @alvin21
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMpossibilté de saisir une Réclamation
re @melet39
Merci Beaucoup j'allais effectivement préférer un courrier "physique"
meci Beaucoup pour l'adresse Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMpossibilté de saisir une Réclamation
re @alvin21
tiens nous au courant de la suite
bonne fin de journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMpossibilté de saisir une Réclamation
Bonjour Un peu le même problème que vous Le technicien a coupé des gaines électriques en installant la fibre J'ai passé des heures au téléphone au 3900,impossible de poser une réclamation J'ai fait une lettre avec AR au service clients à Bordeaux avec photos,devis d'un électricien et voici ce qu'ils me répondent
" Nous vous invitons à ré envoyer les photos justificatifs des dégâts causés par cette intervention via le echat ou le messaging, et dès réception nous pourrons transmettre la demande à la cellule d'expertise.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information."
Je ne sais comment faire pour cette opération
Merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMpossibilté de saisir une Réclamation
bonjour @doudou88390
si pas de solution
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMpossibilté de saisir une Réclamation
Merci pour le renseignement,je vais tester
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMpossibilté de saisir une Réclamation
re @doudou88390
tiens nous au courant de la suite
cdt