Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

INCIDENT RESEAU - Plus aucun service

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
325  

Re : RECHARGEMENT airbox

Bonjour @Rupper 


👉 Merci pour le document envoyé en privé.


Je viens de vérifier et il vous reste 190go sur votre Airbox 👍.


▶ Vous pouvez donc l'utiliser comme vous le souhaitez.


Nous restons disponibles 🤝.

Belle soirée ✨.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rupper
contributeur confirmé
contributeur confirmé
292  

Re: Re : RECHARGEMENT airbox

Bonjour,

 

je n'ai toujours pas reçu le remboursement concernant les 25€ que j'ai du dépenser pour recharger la Airbox... Par ailleurs un technicien est enfin passé à mon domicile et n'a pas pu rétablir la fibre. Contrairement à ce qui m'a été indiqué lorsqu'il a appelé le service ORANGE on lui a répondu que des travaux seraient toujours en cours. 

Donc cette fois, je laisse tomber. Je viens de souscrire chez Bouygues. Merci donc de dissocier mon pack open et de résilier le service fibre... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
290  

Re: Re : RECHARGEMENT airbox

Bonsoir @Rupper 

 

merci de ton retour malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne soirée malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
242  

Re: Re : RECHARGEMENT airbox

Bonjour @Rupper 

J'ai conscience de votre parcours et de la durée de votre dépannage😥

🛠Le technicien a indiqué dans son compte-rendu comme vous nous l'avez indiqué, que la coupure entre le point de branchement et le point de mutualisation était toujours présent. 

De ce fait, le service Technique a demandé une expertise réunissant les différents acteurs de votre dépannage. 


✔En ce qui concerne votre dédommagement, soyez assuré celui-ci a bien été réalisé par ma collègue qui ne pouvant intervenir sur votre ligne Airbox, a mis en place une remise de 6 euros /mois pendant 1 an sur votre abonnement. 


Je comprends votre lassitude,  pouvez-vous nous accorder encore un peu de votre confiance ? 


Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rupper
contributeur confirmé
contributeur confirmé
217  

Re: Re : RECHARGEMENT airbox

Bonjour cette proposition ne nous convient pas. Nous souhaitons le remboursement immédiat des 25€ et résilier l’offre fibre. La coupure date du 4 janvier et nous sommes le 7/06. On nous annonce encore une date réparation prévisionnelle au 17/06…Nous n’avons plus de patience et ni confiance dans les services Orange… merci de faire le nécessaire 

JeanC_
Webconseiller
Webconseiller
200  

Re: Re : RECHARGEMENT airbox

Bonjour @Rupper,


Je prends la suite de vos échanges et vais convenir un rendez-vous téléphonique avec notre service résiliation.

Sur quel numéro de téléphone est-il possible de vous joindre le plus facilement et sur quels créneaux horaires pour ne pas vous déranger ? 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.

Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750271 membres inscrits 🧡

1948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne