- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- INSTALLATION FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéINSTALLATION FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
INSTALLATION FIBRE
j'ai souscrit un contrat depuis octobre 2019 pour raccordement fibre ; hélas l'installation de l'immeuble a été faite par FREE : résultat, 3 rendez-vous qui n'ont pu aboutir à rien car à chaque fois, il y a un problème technique
je me bagarre avec le service commercial qui vient de me ponctionner l'abonnement alors que je n'ai pas de raccordement : je suis passé par 5 conseillers de service en service à qui je dois toujours tout réexpliquer : 1 h 30 pour avoir une 5ème personne qui me dit qu'il faut que je contacte le service commercial ... j'ai craqué !
je demandais également une attestation pour mon employeur qui ne comprend pas pourquoi je ne suis pas au télétravail
qui a un numéro utile à appeler pour accèlerer le mouvement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INSTALLATION FIBRE
bonjour @PELOUS
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : INSTALLATION FIBRE
@melet39 @PELOUS (re)Bonjour,
Nous sommes navrés de lire cette situation et la regrettons. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous conseillons pour un meilleur délai de réponse de contacter un conseiller eChat depuis le suivi de commande.
Nous préconisons les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. La vignette de couleur jaune apparaît en bas à droite de l'application.
Nous vous conseillons dans la mesure du possible de ne pas multiplier les points de contact comme le 3900 qui est le numéro à joindre pour le suivi de votre commande.
Lorsque tout sera prêt, vous recevrez un sms pour vous en informer, en attendant il est inutile de brancher vos équipements.
En raison, de la pandémie actuelle, nous vous conseillons de ne pas vous rendre en boutique Orange : celles-ci sont fermées par précaution. Nous sommes en train d’évaluer les impacts sur l’organisation du travail des équipes concernées, en attendant les boutiques sont fermées aujourd’hui. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.
Nous restons bien entendu à votre écoute et disposition pour vous accompagner et nous vous présentons nos excuses pour la situation.
Nous vous souhaitons une bonne semaine et laissons apprécier par vos soins, le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement : elle solutionnera ce fil lié à l'installation fibre.
Franck_