Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

INTALLATION DE LA FIBRE

Fouz92110
contributeur
541  

INTALLATION DE LA FIBRE

Bonjour,

 

Changement d'offre suite à un déménagement dans une autre ville. J'appelle le service commercial et on commence à préparer la nouvelle mise en service de ma fibre dans mon nouveau chez moi. Donc nouveau forfait et rdv avec technicien pris 1 mois avant ma venue dans ma nouvelle ville. Le conseiller me dit que s'est fibré et que l'ancienne locataire était chez orange aussi. 

Le jour J le technicien arrive sur les lieux et au bout de 15 minutes me dit que c'est pas possible car branchement sauvage et dans son rapport il met ; "Nous n’avons pas pu construire vos accès ou installer vos équipements : Échec ort pb sature.. Depuis appel tous les jours le service commercial qui ne sait pas répondre correctement à mes attentes car on arrive pas à avoir quelqu'un qui s'y connait dans le technique on arrive à joindre que le service commercial qui n'y connait rien dans le technique. Je travail de chez moi et il est hors de question que je me fasse virer à cause de l'incompétence d'orange qui emploie des sous traitant qui ne sont pas qualifiés pour traiter les demandes des clients. J'attends donc un appel de la part d'orange pour m'envoyer quelqu'un qui connait son travail et qui va me brancher la fibre sinon je n'aurais pas le choix que d'aller voir ailleurs.

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
527  

Re: INTALLATION DE LA FIBRE

Bonjour @Fouz92110 

 

le passage du technicien date de quand ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fouz92110
contributeur
438  

Re: INTALLATION DE LA FIBRE

Bonjour

 

Le passage du technicien date du 30 août à 16h30.

cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
420  

Re: INTALLATION DE LA FIBRE

Bonjour @Fouz92110 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
413  

Re : INTALLATION DE LA FIBRE

Bonjour @Fouz92110,


Je suis ravie de prendre en charge votre demande. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée. 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799282 membres inscrits 🧡

5132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne