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Re: INTERVENTION SFR
Bonjour @Lu30,
Je vous remercie pour vos coordonnées et je m'excuse pour ce retour tardif.
Suite à l'intervention du technicien du 8 septembre, un défaut a été localisé sur le réseau de l'opérateur en charge de la Fibre dans votre secteur.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau, nous étions donc dans l'attente de leur action.
Je suis bien conscient de votre besoin d’accéder à vos services et je constate qu'un rendez-vous a été planifié avec vous le 10 novembre.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien cette information ?
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Merci pour votre patience.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: INTERVENTION SFR
oui nous avons bien rendez vous le 10 novembre prochain, j'espère que ce rendez vous aboutira à une résolution de mon problème de connexion...
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Re: INTERVENTION SFR
bonjour @Lu30
tiens nous au courant après l'intervention
Bonne journée
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Re: INTERVENTION SFR
Bonjour @Lu30,
Je comprends votre désarroi et votre impatience face à cette situation.
Suite au retour de l'Opérateur d'Infrastructure qui nous informe avoir fait les travaux nécessaires, une intervention à votre domicile a été convenu le 10 novembre entre 8h et 13h.
Je vous propose de faire le point, ici même, suite à cette intervention.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: INTERVENTION SFR
Bonjour à tous, mon problème fibre vient enfin d'être résolu après plus de 3 mois d'attente... et de nombreuses relances de ma part qui, je pense et ose croire, ont fait accélérer la procédure. Je reste très déçu de l'opérateur Orange et du service clientèle. J'attends maintenant de leur part le remboursement des trois factures que j'ai payées alors que je n'avais pas d'accès à mes services ainsi qu'un geste commercial de leur part pour les nombreux préjudices encourus. À suivre.... j'imagine bien que ce sera très long mais j'ai bien l'intention de ne pas abandonner. Patience est mère de vertu!
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Re: INTERVENTION SFR
bonjour @Lu30
merci de ton retour enfin positif,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: INTERVENTION SFR
Bonjour @Lu30,
Je suis ravie d'apprendre le rétablissement de vos services.
Je constate que suite à votre réclamation du 26 octobre, un dédommagement concernant l'indisponibilité de vos services soit 3 mois d'abonnement à déjà été mis en place. Il apparaîtra sur l'une de vos deux prochaines factures.
Je viens de vous envoyer un message privé concernant un geste commercial complémentaire et vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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