Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

INTERVENTION SFR

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
523  

Re: INTERVENTION SFR

Bonjour @Lu30,


Je vous remercie pour vos coordonnées et je m'excuse pour ce retour tardif.


Suite à l'intervention du technicien du 8 septembre, un défaut a été localisé sur le réseau de l'opérateur en charge de la Fibre dans votre secteur.


Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau, nous étions donc dans l'attente de leur action.


Je suis bien conscient de votre besoin d’accéder à vos services et je constate qu'un rendez-vous a été planifié avec vous le 10 novembre.


Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien cette information ?


Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.


Merci pour votre patience.


Ludovic


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lu30
contributeur occasionnel
499  

Re: INTERVENTION SFR

oui nous avons bien rendez vous le 10 novembre prochain, j'espère que ce rendez vous aboutira à une résolution de mon problème de connexion...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: INTERVENTION SFR

bonjour @Lu30 

 

tiens nous au courant après l'intervention

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
452  

Re: INTERVENTION SFR

Bonjour @Lu30,

Je comprends votre désarroi et votre impatience face à cette situation.

Suite au retour de l'Opérateur d'Infrastructure qui nous informe avoir fait les travaux nécessaires, une intervention à votre domicile a été convenu le 10 novembre entre 8h et 13h.

Je vous propose de faire le point, ici même, suite à cette intervention. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lu30
contributeur occasionnel
429  

Re: INTERVENTION SFR

Bonjour à tous, mon problème fibre vient enfin d'être résolu après plus de 3 mois d'attente... et de nombreuses relances de ma part qui, je pense et ose croire, ont fait accélérer la procédure. Je reste très déçu de l'opérateur Orange et du service clientèle. J'attends maintenant de leur part le remboursement des trois factures que j'ai payées alors que je n'avais pas d'accès à mes services ainsi qu'un geste commercial de leur part pour les nombreux préjudices encourus. À suivre.... j'imagine bien que ce sera très long mais j'ai bien l'intention de ne pas abandonner. Patience est mère de vertu!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: INTERVENTION SFR

bonjour @Lu30 

 

merci de ton retour enfin positif,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
371  

Re: INTERVENTION SFR

Bonjour @Lu30


Je suis ravie d'apprendre le rétablissement de vos services.


Je constate que suite à votre réclamation du 26 octobre, un dédommagement concernant l'indisponibilité de vos services soit 3 mois d'abonnement à déjà été mis en place. Il apparaîtra sur l'une de vos deux prochaines factures.


Je viens de vous envoyer un message privé concernant un geste commercial complémentaire et vous invite à en prendre connaissance.


Je vous souhaite un bon après-midi.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754799 membres inscrits 🧡

1563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne