Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Il est où le technicien ?

Blade1965
contributeur occasionnel
1 027  

Il est où le technicien ?

Bonsoir, le 22/01, je souscrit un abonnement à la fibre dont l'installation s'est faite attendre dans mon quartier surtout que le débit est très moyen, le rendez-vous pour qu'un technicien vienne poser la prise fibre mais seulement le 20/02 puisqu'il n'y avait pas de date libre avant. La nouvelle livebox 5 m'était livrée dès le 24/01 et ce même jour commençait mon abonnement à la fibre sachant que pratiquement tout le premier mois je ne pourrais pas l'utiliser vu la date du rendez-vous, c'est dire si j'étais impatient. Et bien la journée est passée et personne n'est venu ! Et pas un appel d'excuse ou n'importe quoi, rien. J'ai donc appelé le 3900 pour signaler cette erreur et mon fort mécontentement mais comme d'habitude cela ne débouchera sur pas grand chose, je ne sais pas lorsque ce technicien viendra et même si il viendra. Comme j'ai lu que je ne suis pas le seul dans ce cas là, ma très mauvaise humeur devant ce manque de professionnalisme et de compétence ne s'arrange pas. Si dans la semaine qui vient cela n'est pas réglé, je changerais d'opérateur et je signalerais à direction de la concurrence , ces méthodes de faire payer n service dont on ne peut profiter de la jouissance, surtout que ce n'est pas la première fois qu'orange me fait le coup. Cordialement.

17 RÉPONSES 17
melet39
Orange Star
Orange Star
992  

Re: Il est où le technicien ?

bonjour @Blade1965 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blade1965
contributeur occasionnel
972  

Bonjour, j'ai déjà appelé 2 fois hier en pure perte, on me répond qu'ils sont désolés mais qu'il faut attendre au moins 48 heures pour que le dossier remonte et ce sera le week-end de toute façon. Ces fascinant de voir comme ces grandes entreprises capitalistes ont un fonctionnement soviétique où personne ne prend d'initiative. Par exemple, il suffirait qu'ils prennent contact avec le centre concerné et qu'ils demandent une explication, en dix minutes ce serait réglé mais non on suit un mode purement pyramidale où chacun ne déborde jamais de sa fonction et pendant ce temps l'utilisateur paie. Stupide. Cordialement.

melet39
Orange Star
Orange Star
943  

re @Blade1965 

merci de ton retour,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

dragstar54
contributeur
922  

Bonjour,

je suis dans la meme galère que vous et la meme colère ca fait 2 fois q' on me fait le coup, prise de rendez vous et personne? c est orange qui va me payer mes heures , je ne ferai jamais de publicité pour orange au contraire il se foute de notre gueule

melet39
Orange Star
Orange Star
900  

bonjour @dragstar54 

c'est un problème récurent,il ne faut pas hésiter à insister au 3900 en espérant le passage d'un webconseiller

cdt

Blade1965
contributeur occasionnel
892  

Bonjour, ce matin vers 10 heures, j'ai été rappelé par orange mais aussi par la société des installateurs (circé, je crois), d'après la responsable de la société, le gars n'est pas pas venu invoquant une panne de véhicule et visiblement de téléphone car il n'a pas jugé bon de prévenir les clients. Un nouveau rendez-vous a été fixé à lundi prochain à 10 heures 30. Ce ne sera pas le même bonhomme, il sera en vacances même si visiblement il a déjà pris de l'avance. Donc j'attends lundi pour voir mais la sous traitance laisse à désirer côté professionnalisme. Cordialement, à lundi pour rapport.

melet39
Orange Star
Orange Star
870  

bonjour @Blade1965 

merci de ton retour,tiens nous au courant après le passage du technicien

bon week-end

ludeve
contributeur occasionnel
821  

Bonjour, même souci. J'ai souscrit une offre fibre depuis le 11/01/2020 et j'ai pu avoir qu'un rdv avec un technicien le 19/02/2020 entre 8h et 9h00. Personne n'est venu pour le raccordement. Malgré mon appel au 3900 dans la journée pour savoir un peu plus pour la raison du retard. On m'a répondu de patienter, il peut encore arriver….Le soir à 18h toujours pas de technicien, je me mets en chat et là on me dit que le rdv est reporté au 26/02/2020. Honteux, le technicien ou Orange aurait pu me prévenir...J'ai posé une journée pour rien...Et l'attente de obtenir un rdv est lamentable plus 1 mois pour un technicien passe et la il n'est même pas venu….J'espère qu'il vient le 26/02/2020 car à ce jour par de SMS ou mail de confirmation de la part de Orange pour ce nouveau rdv le 26/02/2020. Lorsque je me connecte sur mon espace client la date du rdv du 19/02/2020 est toujours affichée. Je suis obligé de reposé une journée, j'espère pas pour rien….Je vois que je ne suis pas la seul à avoir ce problème pour qu'un technicien respecte le rdv. Merci le webconseiller pour me confirmer la date du 26/02/2020.

melet39
Orange Star
Orange Star
813  

bonsoir @ludeve 

on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775978 membres inscrits 🧡