- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Il faut combien de rendez-vous ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIl faut combien de rendez-vous ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il faut combien de rendez-vous ?
Bonjour,
(Ecrit en gardant ton calme)
Vous avez eu besoin de combien de rendez-vous, vous, pour avoir votre raccordement à la fibre optique ?
Moi perso, c'est la 3eme fois qu'on me prend pour un **bip**. Je tiens à préciser que j'habite dans un logement neuf, moins de 2 ans, où les fourreaux sont tout neuf, j'ai même préparé le terrain en passant un fil nylon dans les gaines pour leur faire gagner du temps et éviter de me dire " désolé c'est bouché on repassera ".
J'ai même croisé un démarcheur de chez orange le jour où je leur préparé le chantier, en me disant " vous êtes trop gentils, vous n'avez pas à faire cela, c'est pas votre boulot", dommage que vous n'êtes pas passé par moi, vous auriez déjà la fibre comme vos voisins, vous, votre contrat est sous doute pris par les intérimaires de la Sogetrel ça va être repoussé plusieurs fois ...
Sérieusement ORANGE, je reste chez vous pour avoir un MINIMUM de service, sinon j'aurai payé un truc pas cher à la concurrence, sachant ce qu'il en coute, mais ne pas faire votre travail, et que vos collègues le disent ...
Bon allez, bonne journée, rdv fin novembre PEUT ETRE, je vais me calmer avec mon 5 méga ![]()
Cordialement
Un client qui doute de l'opérateur N°1.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Il faut combien de rendez-vous ?
bonjour @Dragon79FR
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est idem pour moi, je suis technicien chez enedis et cela est vraiment inadmissible, quand nous les techniciens ont auras du retard ou pas on appel le client pour prévenir, et dans tout les cas on passe dans la journée,mais la orange s'est une catastrophe, je pense directement me rétracter et allez chez Bouygues, qui eux sont moins coûteux et surtout plus digne de confiances, en tout cas une matinée dans le... pour un technicien qui est pas capable de prévenir le client, très mécontent, et pas du tout professionnel de leurs parts.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec vous faites le bon choix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Haha, non merci, pourquoi je devrais payer du hors forfait, pour quelque chose que je paye déjà et que je mérite juste d'avoir, vu que je suis facturé pour cela. Si c'est juste pour entendre du blah blah d'incompétent et de belles promesses jamais tenues ... NON MERCI.
Mais même vous, Mr Melet39 vous n'y croyez pas, vous écrivez ce même message dans tous les posts sur le forum pour je pense, vos "points" profil / badges etc, pour vous c'est un jeu, pour nous c'est sérieux.
Mr Lorenzo25, on est d'accord ! Le pire c'est qu'ils ne préviennent même pas, il y a des gens qui posent un jour de congé pour cela !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On paie pour des gens qui ne comprennent rien à nos problèmes de connexion, tu demandes à un technicien de venir tel jour et toi tu prends ta journée ils ne préviennent même pas, je fait gaffe à ce que je dis parce que ici les modérateurs n'aiment que l'ont dise du mal de leur patron, à ce moment changer de patron 🤣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et la on m'envoie un courrier pour restituer les équipements, sinon on me facture de 100€ pour la box et 200€ le décodeur.
VOUS NE COMMUNIQUEZ PAS ENTRE VOUS !!!
L'installation n'a pas pu se faire !!! ALOOOO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déjà je porte plainte pour abus commercial auprès de la police ou directement au tribunal judiciaire va sur legifrance pour plus d'info. Demandez des frais pour du matériel qui ne fonctionne pas et qu'un technicien ne se déplace pas y a anguille sous roche.
Bon courage