Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Ils sont ou les 2 Go ???

virgo42
contributeur
420  

Ils sont ou les 2 Go ???

Bonjour, votre centre d'appel m'a contacté pour me proposer votre offre Fibre Optique à 2 Go... Ce jour, votre technicien est intervenu pour ma raccorder à la fibre (j'étais chez FREE auparavant) je suis rentré chez moi du temps de midi pour brancher ma box et... tout fonctionne... au détail près qu'après avoir fait des tests de débit, je suis loin d'avoir les 2 Go que m'a promis la charmante commerciale que j'ai eu au bout du fil de longues minutes et à plusieurs reprises car j'ai bien posé toutes les questions techniques en amont pour être sur qu'on ne me vendait pas du rêve...

Heureusement qu'il y a les 14 jours de rétractation... encore une belle enfilade... Merci Orange (Du coup, je vais en profiter pour changer mon abonnement mobile...) !!!

1 RÉPONSE 1
Bryan77
super fan
super fan
391  

Re: Ils sont ou les 2 Go ???

Bonjour, les speed test ont donné quoi . Est ce que vous avez testé le débit en wifi ou en câble ethernet . Petite précision, les 2 gigabits sont à partager exemple, si vous connecter 2 pc en câble ethernet et si la carte ethernet de votre pc supporte le gigabits, sur les 2 pc relié en câble sur la box, vous devez avoir 1 gigabits sur les 2 pc donc 1+1= 2 gigabits. En wifi, vous aurez jamais les 2 gigabits dépend l'antenne wifi de votre appareil et les ondes wifi peuvent être instable à cause d'autre objet.  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779625 membres inscrits 🧡

1194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne