- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Ils sont ou les 2 Go ???
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIls sont ou les 2 Go ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ils sont ou les 2 Go ???
Bonjour, votre centre d'appel m'a contacté pour me proposer votre offre Fibre Optique à 2 Go... Ce jour, votre technicien est intervenu pour ma raccorder à la fibre (j'étais chez FREE auparavant) je suis rentré chez moi du temps de midi pour brancher ma box et... tout fonctionne... au détail près qu'après avoir fait des tests de débit, je suis loin d'avoir les 2 Go que m'a promis la charmante commerciale que j'ai eu au bout du fil de longues minutes et à plusieurs reprises car j'ai bien posé toutes les questions techniques en amont pour être sur qu'on ne me vendait pas du rêve...
Heureusement qu'il y a les 14 jours de rétractation... encore une belle enfilade... Merci Orange (Du coup, je vais en profiter pour changer mon abonnement mobile...) !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ils sont ou les 2 Go ???
Bonjour, les speed test ont donné quoi . Est ce que vous avez testé le débit en wifi ou en câble ethernet . Petite précision, les 2 gigabits sont à partager exemple, si vous connecter 2 pc en câble ethernet et si la carte ethernet de votre pc supporte le gigabits, sur les 2 pc relié en câble sur la box, vous devez avoir 1 gigabits sur les 2 pc donc 1+1= 2 gigabits. En wifi, vous aurez jamais les 2 gigabits dépend l'antenne wifi de votre appareil et les ondes wifi peuvent être instable à cause d'autre objet.