- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Bugs à répétition
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImbroglio installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Imbroglio installation de la fibre
bonjour @62Mimi62
le cheminement de la fibre en partie privé est du ressort du propriétaire
si pas de cheminement = pas de fibre
les techniciens ne sont pas habiliter a faire des travaux de cette sorte il ne sont pas la pour sa. il tire la fibre d'un point A à un point B dans un cheminement (gaine, foureaux, plainte creuse).... prévu pour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Imbroglio installation de la fibre
Bonjour à tous
Je fournis ici une précision sur ce fameux 7ème rdv pour l'installation de ma fibre. Le technicien souhaitait passer son fil par une fenêtre de la salle à manger. C'est la première fois depuis le mois de Juillet que cette solution était proposée. Je ne sais toujours pas où il souhaitait percer exactement : dans le plafond de ma voisine, dans le zinc de la fenêtre ou dans la partie toiture puisque mes fenêtres sont toutes des belles voisines et que la toiture s'étend jusqu'à la plinthe. Toiture qui de mon côté vient d'être refaite à neuf. Cette solution vous paraît elle crédible au regard du dernier commentaire qu'on m'a laissé ? De plus, le fil on le laisse pendre devant la fenêtre de ma voisine à l'étage en dessous ??? Pour mémoire, j'ai fait venir chez moi un électricien de métier : il y a non pas 1, non pas 2, mais 3 solutions en aérien ailleurs. Dois-je prévoir de faire venir un electricien pour assister les techniciens que vous m'envoyez ? Aux frais d'orange cela va de soi puisque je suis dans le cadre d'une installation gratuite. Orange 1er réseau de France peut-être mais pour qui au juste ? Les avis des clients sont très partagés et maintenant je comprends pourquoi. Tout cela est bien dommage.
En plus, j'ai du mal à suivre vos communications. Eclairez-moi :
J'ai reçu ce sms du 20184 à 12h31 (les techniciens étaient partis à 10h20 ???)
J'ai eu aussi un message répondeur de la sade (12H17) à moitié audible, des "sclhllschlll" pour masquer les infos les plus importantes comme le nom de la personne qui appelle. Je suis prévenue que Mardi prochain à "sclhllschlll" , on passera chez moi pour faire le point et.... refixer un rdv ????
On ne me demande même pas si je suis dispo.
Et à ce jour, à cette heure, rien de tout cela n'apparaît dans mon espace client !
Mettez un peu d'ordre dans votre façon de travailler je vous prie.
Alors c'est quoi la suite ?
Le record du nombre de rdv est à combien ? J'en approche ou pas ?
Que tous ceux qui ont des idées me les partagent svp. Pour ma part, je ne sais VRAIMENT PLUS QUOI FAIRE.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ré imbroglio installation fibre
Bonjour @62Mimi62,
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette expérience qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re Imbroglio installation de la fibre
Je vous remercie @62Mimi62 pour ces informations et je vous prie de bine vouloir m'excuser je n'ai pas vu que vous les aviez déjà fourni sur un autre fil de discussion.
Il apparait effectivement que la pose de goulotte par votre prioritaire est nécessaire et que le cheminement que vous proposer avec perçage en passant pas les escaliers est impossible d'après le rapport du technicien.
Le dossier étant garder en main par es équipes techniques, je vous invite à revenir vers nous dés que le nécessaire sera fait afin que nous puissions les informés.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re Re Re Imbroglio installation de la fibre
Bonjour à tous,
Oui je sais l'obstination est le chemin de la réussite...
Je souhaite interagir ici sur les dernières réponses/infos que l'on m'a apportées ce qui servira peut être de soutien moral et de témoignage aux clients orange dans la même galère que moi.
Avant de m'apporter la moindre réponse /suggestion, merci de prendre connaissance de mon dossier complet puisqu'il nous est demandé d'être le plus complet et le plus précis possible. Puisque nous prenons de notre temps libre, pour les membres du staff, prenez de votre temps payé svp.
Lire les interventions des : 25/10/2022, 12/12/2022, 17/12/2022, 17/01/2023,20/01/2023.
A la dernière réponse formulée "votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients" OK Prouvez le moi
1) La demande de mes coordonnées complètes : Nom, Prénom, adresse, téléphone : dois-je prévoir de les fournir une 4ème fois ? " Je vous remercie @62Mimi62 pour ces informations et je vous prie de bine vouloir m'excuser je n'ai pas vu que vous les aviez déjà fourni sur un autre fil de discussion."
2) Votre réponse "le cheminement que vous proposer avec perçage en passant pas les escaliers est impossible d'après le rapport du technicien". M'apporter la preuve que j'ai formulé cette demande sinon vous abstenir.
3) Pas de réponse apportée à mes interrogations à savoir : "Le technicien souhaitait passer son fil par une fenêtre de la salle à manger. C'est la première fois depuis le mois de Juillet que cette solution était proposée. Je ne sais toujours pas où il souhaitait percer exactement : dans le plafond de ma voisine, dans le zinc de la fenêtre ou dans la partie toiture puisque mes fenêtres sont toutes des belles voisines et que la toiture s'étend jusqu'à la plinthe. Toiture qui de mon côté vient d'être refaite à neuf. Cette solution vous paraît elle crédible au regard du dernier commentaire qu'on m'a laissé ? De plus, le fil on le laisse pendre devant la fenêtre de ma voisine à l'étage en dessous ??? "
Si vous le souhaitez, je peux faire des photos pour que vous visualisiez les mêmes choses que moi.
4) Autre question de ma part :" Pour mémoire, j'ai fait venir chez moi un électricien de métier : il y a non pas 1, non pas 2, mais 3 solutions en aérien ailleurs. Dois-je prévoir de faire venir un electricien pour assister les techniciens que vous m'envoyez ? Aux frais d'orange cela va de soi puisque je suis dans le cadre d'une installation gratuite."
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un raccordement aérien, vous abstenir d'intervenir.
Pouvez-vous me dire où je me situe dans le record du nombre de rdv donnés en n'étant toujours pas équipé ?
Le réseau 4G est défaillant depuis plusieurs mois : enfin officiellement un incident impactant mon adresse à été reconnu. Engager le geste commercial adéquat svp.
Je n'ai pas de wifi donc pas de plan b ni pour l'utilisation de mes appareils électroniques, ni pour la télé quand l'antenne ne capte pas ce qui arrive très régulièrement depuis plusieurs mois là aussi.
Quelles sont vos solutions pour mettre fin à une attente qui dure depuis Juillet 2022 ?
Par pitié, ne vous précipitez pas pour répondre, prenez le temps de la réflexion.
La balle est dans votre camp : j'attends de vos nouvelles.
Bon week à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re Re Re Imbroglio installation de la fibre
Bjr Monsieur
Démarche qualité ???
Vôtre réponse à mon dernier message du Samedi 21 Janvier 2023 c'est un questionnaire démarche qualité ?
Pourquoi avoir bloqué l'utilisation de mon espace client sur mes deux appareils? J'ai été positionnée en mode restreint après avoir posté mon message sur le forum d'entraide de la communauté d'orange. C'est ça votre réponse ? Quel message vous voulez-faire passer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re Re Re Imbroglio installation de la fibre
Bonsoir à tous
Y a quelqu'un pour s'inquiéter de ce qui m'arrive ?
Bjr Monsieur
Démarche qualité ???
Vôtre réponse à mon dernier message du Samedi 21 Janvier 2023 c'est un questionnaire démarche qualité ?
Pourquoi avoir bloqué l'utilisation de mon espace client sur mes deux appareils? J'ai été positionnée en mode restreint après avoir posté mon message sur le forum d'entraide de la communauté d'orange Samedi soir . C'est ça votre réponse ? Quel message vous voulez-faire passer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re Re Re Imbroglio installation de la fibre
Bjr à tous
Quelqu'un peut il m'aider svp ? Grosse galère
Impossible de répondre en message privé aux demandes d'informations de Matt H du staff pour faire avancer mon dossier ni hier, ni aujourd'hui avec le lien proposé. Moi je le lis et ça s'arrête là.
Cette phrase apparaît : vous avez atteint le nombre de messages privés autorisés... LOL
Si quelqu'un pouvait juste le prévenir pour arrêter de tourner en rond ce serait super.
Surtout que depuis Mardi 14 Novembre 2023, 2 problèmes supplémentaires à gérer svp :
1) SMS reçu
Mardi 14 Novembre 2023
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re Re Re Imbroglio installation de la fibre
Bonsoir, @62Mimi62
J'ai fusionné tous tes "FIL" qui font référence au même problème en un seul "FIL" (le premier que tu as créé à l'origine, cela ne sert à rien d'en faire plusieurs pour la même chose). Et maintenant c'est plus facile pour tout le monde de suivre.
Pour avoir Matt_H , tu cliques sur le lien suivant et tu arriveras sur sa boite privé:
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/10920167
Mais si tu t'adresses à un autre Webconseiller que tu as déjà eu, pas de problème ils travaillent ensemble.
Normalement c'est les Webconseillers qui te demande de leur envoyer des données et pas à toi de les interpeller, c’est pour cela que tu as eu ""Cette phrase apparaît : vous avez atteint le nombre de messages privés autorisés... LOL ""
Maintenant, " je dis bien pour le même problème"", tu continues sur ce "FIL".
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bugs à répétition
Bonsoir à tous
Je refais un message ici en bouteille à la mer
J'ai un dossier pris en charge par un Web conseiller ce 14 Novembre 2023. Il m'a demandé de lui adresser des informations en privé : impossible d'envoyer. Il m'a relancé avec un lien à la clé : toujours pas possible d'envoyer.
Je me suis permise de faire un message ce jour pour que quelqu'un le prévienne pour arrêter de tourner en rond.
Réponse : Normalement c'est les Webconseillers qui te demande de leur envoyer des données et pas à toi de les interpeller". Un lien m'a été proposé.
Le lien ne fonctionne pas non plus.
Comment faire pour la bonne continuité de mon dossier sachant qu'il s'agit d'une situation en cours depuis Juillet 2022 ?
Je pensais que ce site existait pour venir en aide aux clients : me serai-je trompée ?
Toutes les informations attendues en messagerie privees sont prêtes dès qu'on me donnera une vraie solution pour les transmettre.
Merci