- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Immeuble fibré mis aucune proposition commerciale ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImmeuble fibré mis aucune proposition commerciale depuis 8 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Immeuble fibré mis aucune proposition commerciale depuis 8 mois
Bonsoir
la fibre est présente dans mon immeuble depuis juin 2020 et je ne peux pas avoir la fibre car le service technique n’a pas fait le nécessaire auprès du service commercial.
C’est incroyable mais vrai. Je voudrais savoir pourquoi ? j’ai 2 lycéens et un étudiant à la maison, c’est la galère avec Adsl . Et maintenant confinement. Trouver moi une solution Svp, cela devient difficile à vivre. J’ai eu la confirmation du service commercial que la fibre est présente dans mon immeuble.
Je vois envoie la photo pour preuve le raccordement de la fibre.
Merci par avance.
cordialement
Mr Belmokhtar
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Immeuble fibré mis aucune proposition commerciale depuis 8 mois
bonsoir @Belmsam
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Immeuble fibré mis aucune proposition commerciale depuis 8 mois
Bonsoir
il me dise simplement d’attendre mais c’est juste une question informatique.
Merci
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Immeuble fibré mis aucune proposition commerciale depuis 8 mois
bonjour @Belmsam
merci du retour,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Immeuble fibré mis aucune proposition commerciale depuis 8 mois
Bonjour
Merci de votre attention j’espère avoir l’aide d’un web conseiller.
Bonne journée à vous aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Immeuble fibré mis aucune proposition commerciale depuis 8 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Immeuble fibré mis aucune proposition commerciale depuis 8 mois
Bonjour @Belmsam,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094645
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
immeuble fibré mais pas d'offre fibre. Trouvez l'erreur.
Bonjour,
Après avoir parler à un web conseiller, il m'a bien confirmé que la fibre été bien présente dans mon immeuble mais impossible de proposer des offres commerciales.
Le service technique n'a pas transmis l'information au service commercial.
Malheureusement, ce n'est pas une blague.
Savez vous comment faire pour discuter avec le service technique.
Le web conseiller n'a pas résolu mon problème.
Je suis cliente depuis 4 ans et aucune considération.
Cela fait presque 1 an d'attente et en plus on est confiné, pas boutique ouverte.
A l'heure de la 5 G, Orange n'a pas capable de transmettre les informations entre ses services.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider ?.
Merci par avance.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La fibre
Bonjour @Belmsam,
Je viens d'effectuer une demande de référencement à nos services techniques afin de voir ce qu'il en est du raccordement de votre bâtiment. Je vais vous fournir la référence de celle-ci en privé. En revanche je n'ai pas de délai à vous annoncer, j'en suis navré. C'est pourquoi, je reviendrai vers vous ici même dès que j'en aurais le retour.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Immeuble fibré mis aucune proposition commerciale depuis 8 mois
Bonjour @Belmsam
Je fais suite à votre message privé demandant des informations sur votre raccordement.
Mon collègue reviendra vers vous dès qu'il obtiendra un retour, soyez en assuré.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon