Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Immeuble raccordé mais pas d'éligibilité

Michael_a
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 266  

Re: Immeuble raccordé mais pas d'éligibilité

Bonjour,

 

Cela fait officiellement 2 mois et 2 semaines que j'ai écrit mon premier post.

 

Donc cela fait plus de 2 mois et demi qu'Orange refuse de réparer la fibre qu'ils ont installée dans mon immeuble, handicapant ainsi des centaines d'utilisateurs.

 

Bien entendu: aucune solution n'est proposée par Orange.

 

Merci d'avoir choisi le numéro 1 de l'internet en France :-)

 

Bien cordialement,

 

Michaël

Michael_a
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 246  

Re: Immeuble raccordé mais pas d'éligibilité

Bonjour,

 

Cela fait officiellement 2 mois et 3 semaines que j'ai écrit mon premier post.

 

Donc cela fait plus de 2 mois et 3 semaines qu'Orange refuse de réparer la fibre qu'ils ont installée dans mon immeuble, handicapant ainsi des centaines d'utilisateurs.

 

Bien entendu: aucune solution n'est proposée par Orange.

 

Merci d'avoir choisi le numéro 1 de l'internet en France :-)

 

Bien cordialement,

 

Michaël

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 227  

Re: Immeuble raccordé mais pas d'éligibilité

bonjour @Michael_a 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif espérons un retour d'un webconseiller avec des nouvelles

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Michael_a
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 201  

Re: Immeuble raccordé mais pas d'éligibilité

Bonjour,

 

Cela fait officiellement 3 mois que j'ai écrit mon premier post.

 

Donc cela fait plus de 3 mois qu'Orange refuse de réparer la fibre qu'ils ont installée dans mon immeuble, handicapant ainsi des centaines d'utilisateurs.

 

Bien entendu: aucune solution n'est proposée par Orange.

 

Merci d'avoir choisi le numéro 1 de l'internet en France :-)

 

Bien cordialement,

 

Michaël

Michael_a
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 181  

Re: Immeuble raccordé mais pas d'éligibilité

Bonjour,

 

Mais jusqu'où l'incompétence d'orange va-t-elle aller ?!

 

Cela fait officiellement 3 mois et une semaine que j'ai écrit mon premier post.

 

Donc cela fait plus de 3 mois et une semaine qu'Orange refuse de réparer la fibre qu'ils ont installée dans mon immeuble, handicapant ainsi des centaines d'utilisateurs.

 

Bien entendu: aucune solution n'est proposée par Orange.

 

Merci d'avoir choisi le numéro 1 de l'internet en France :-)

 

Bien cordialement,

 

Michaël

etscan
fan
fan
1 157  

Re: Immeuble raccordé mais pas d'éligibilité

Bonjour,

quelle patience...

Ici nous sommes clients comme toi. A part les doléances et les profonds regrets des web-conseillers aussi inutiles qu'inefficaces tu n'obtiendras rien.

Mets en demeure d'orange de te fournir un accès internet : https://www.inc-conso.fr/content/vous-mettez-en-demeure-votre-fournisseur-dacces-internet-de-vous-fo...

Alertes l'ARCEP

Ecris a ton député, envoies un message à  Mr O, il est sur fb ou messenger.

 

Je crois comprendre que vous êtes plusieurs dans le même cas, unissez-vous!

 

En attendant: tu as une bonne réception 4g, regardes ici: https://routeur4g.fr/

Il existe des abonnements sans engagement, 150Go à 20€, pas chez orange...

Michael_a
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 121  

Re: Immeuble raccordé mais pas d'éligibilité

Bonjour,

 

Mais jusqu'où l'incompétence d'orange va-t-elle aller ?!

 

Cela fait officiellement 3 mois et deux semaines que j'ai écrit mon premier post.

 

Donc cela fait plus de 3 mois et deux semaines qu'Orange refuse de réparer la fibre qu'ils ont installée dans mon immeuble, handicapant ainsi des centaines d'utilisateurs.

 

Bien entendu: aucune solution n'est proposée par Orange.

 

Merci d'avoir choisi le numéro 1 de l'internet en France :-)

 

Bien cordialement,

 

Michaël

Michael_a
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 092  

Re: Immeuble raccordé mais pas d'éligibilité

Bonjour,

 

Mais jusqu'où l'incompétence d'orange va-t-elle aller ?!

 

Cela fait officiellement 3 mois et trois semaines que j'ai écrit mon premier post.

 

Donc cela fait plus de 3 mois et trois semaines qu'Orange refuse de réparer la fibre qu'ils ont installée dans mon immeuble, handicapant ainsi des centaines d'utilisateurs.

 

Bien entendu: aucune solution n'est proposée par Orange.

 

Merci d'avoir choisi le numéro 1 de l'internet en France :-)

 

Bien cordialement,

 

Michaël

Michael_a
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 065  

Re: Immeuble raccordé mais pas d'éligibilité

Bonjour,

 

Mais jusqu'où l'incompétence d'orange va-t-elle aller ?!

 

Cela fait officiellement 4 mois que j'ai écrit mon premier post.

 

Donc cela fait plus de 4 mois qu'Orange refuse de réparer la fibre qu'ils ont installée dans mon immeuble, handicapant ainsi des centaines d'utilisateurs.

 

Bien entendu: aucune solution n'est proposée par Orange.

 

Merci d'avoir choisi le numéro 1 de l'internet en France :-)

 

Bien cordialement,

 

Michaël

Michael_a
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 853  

Re: Immeuble raccordé mais pas d'éligibilité

4 mois

 

Il aura fallu 4 mois pour qu'Orange surmonte l'incompétence qui les anime pour qu'enfin un technicien daigne intervenir sur le réseau et réparer la panne obscure qui empêchait un bâtiment entier d'accéder à internet.

 

Enfin... Quand je dis 4 mois, je compte à partir du moment où je l'ai signalé, donc l'incident remonte à beaucoup, beaucoup plus loin.

 

Qu'est ce qui a changé ?

 

Et bien... nous ne saurons jamais ! Car bien entendu Orange ne communique pas. Ho si bien sûr... un commercial m'a passé un coup de fil pour que je prenne une offre chez eux. Offre que j'ai bien entendu décliné. Car après avoir privé un bâtiment entier d'internet pendant plusieurs mois, la moindre des choses aurait été de faire un petit geste commercial. Mais non, ce genre d'attention n'existe pas chez Orange. Et puis, en y repensant, ce commercial avait des pratiques légèrement douteuses. Il a tenté de me forcer à la vente en jouant sur la peur de ne pas avoir accès à internet si ça n'était pas lui en personne qui gérait mon dossier. En plus d'être grossier, car ça cache bien évidement une prime sur les dossier bouclés, c'est idiot et ça démontre l'incompétence d'orange à suivre des dossiers.

 

Finalement, la seule information que j'ai eue de la part d'orange c'est qu'ils n'arrivaient pas à accéder au point de mutualisation. 

Par contre mes voisins directs ayant contracté une offre bien avant, eux n'avaient pas de soucis.

Donc en plus d'être incompétent, je me suis aperçu qu'ils étaient menteur.

 

Quand je me suis aperçu que j'étais enfin éligible à internet, car je vérifiais quasiment quotidiennement, j'ai directement sauté sur l'offre FREE :-)

 

Ce que je recommande bien évidement à tout le monde.

 

Orange c'est fini pour moi aujourd'hui, vous venez de perdre un client à vie. J'ai même résilié mon contrat téléphonique, c'est dire!

Vous n'aurez plus jamais un centime de ma poche dans la vôtre.

 

Pour finir, voici la liste des actions réalisées, quasiment toutes restées en suspend:

- appels répétés au service client (aucune réponse satisfaisante de leur part, voir même raccrochage au nez)

- déplacement en agence (on m'a dit qu'on ne pouvait rien faire pour moi et on m'a dit d'aller voir la concurrence si je voulais une box 4g)

- courrier avec accusé de réception de ma part au service client (j'attends toujours une réponse)

- courrier avec accusé de réception de la part du syndic (à ma connaissance resté sans réponse)

- courrier avec accusé de réception de la part de mon bailleur (resté sans réponse)

- signalement envoyé à l'ARCEP (sans réponse de leur part)

- contact à la mairie de ma ville (ils m'ont indiqué qu'ils n'avaient pas de visibilité sur la tenue de ce genre de travaux)

 

Donc comme je l'ai indiqué précédemment, orange pour moi n'existe plus. Car quand une entreprise de cette envergure n'est pas capable de maintenir le réseau qu'elle déploie, alors cette entreprise n'a pas à exister et encore moins à se revendiquer "numéro 1 de l'internet en France".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757297 membres inscrits 🧡

2409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne