Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Impasse

Kiki4848
contributeur
832  

Impasse

Bonjour à tous et merci pour votre aide.

Le 16 février le technicien d'Orange est venu pour me raccorder à la fibre. Il a tiré le fil le long du mur. Pose un boîtier, puis a disparu sans rien dire mais après avoir cherche sans succès avec son laser, l'endroit où nous raccorder. Plus de nouvelles d'orange, pas d'internet et aucune réponse de All fibre a qui j'ai fourni toutes les explications et numéros de référence.Dans mon Hameau de six maisons, tout le monde a la fibre. Pour moi, le problème est très simple. Le laser du technicien aboutit dans le vide.

Merci pour votre aide. Bien cordialement.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
823  

Re: Impasse

Bonjour @Kiki4848 

insiste au 3900 pour en savoir plus et au besoin

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
786  

Re : Impasse

Bonjour @Kiki4848,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, je regrette que nos premiers échanges soient liés à votre difficulté de raccordement.

Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
755  

Re : Impasse

Bonjour @Kiki4848 

Je vous remercie pour l'ensemble des données fournies en privé.

J'aurais sincèrement souhaité pouvoir vous apporter une solution rapide, mais comme vous le savez, Orange n'étant pas l'opérateur ayant déployé la fibre dans votre commune, nous avons demandé à ce qu'il effectue les travaux nécessaires pour finaliser votre raccordement.

Soyez assuré qu'à la minute où il sera possible de terminer votre installation, après que les travaux aient été effectués, nous prendrons contact avec vous pour convenir d'un rendez-vous.

Je vous remercie pour votre infinie patience.

Je reste disponible pour vous, et je vous souhaite une bonne journée,

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799470 membres inscrits 🧡

5420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne