La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Impossibilité de faire une réclamation

AnneJ1
contributeur
206  

Impossibilité de faire une réclamation

Bonjour,
Je souhaite faire une réclamation suite aux nombreuses déconvenues ayant eu lieu lors du raccordement de la fibre dans mon nouveau domicile.
- Annulation à la dernière minute de l'intervention,
- Premier rattachement sans succès,
- Seconde intervention nécessaire,
Le tout créant un retard de deux semaines sur mon accès à internet.
La personne du service client que j'ai eue au téléphone pendant la panne m'a indiqué que je pouvais demander un geste commercial sur ma prochaine facture, mais impossible d'accéder aux démarches de réclamation. On m'avait indiqué la démarche suivante :

- Se connecter à mon espace client
- Cliquer sur "Compte" > "Suivi et démarches" > "Déposer une réclamation" > "Une contestation"
- Ensuite je devais pouvoir choisir l'option "Réclamer suite à rétablissement d'une panne technique", mais la seule démarche que l'on me propose est de "Discuter avec un conseiller" et ce service ne fonctionne même pas à cause d'une "panne technique".

Que puis-je faire pour effectuer cette réclamation ? J'ai peur que ma contestation devienne caduque si elle met trop de temps à être déclarée.

 

D'avance merci !

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
193  

Re: Impossibilité de faire une réclamation

Salut @AnneJ1 

 

Pour avoir accès au " chat "il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur

de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci, essai fait

à l'instant via le service réclamation .

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 645828 membres inscrits 🧡

1857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne